Bouillon de culture, gala 2007 – en thématique ?


quel thème pour le gala 2007 de l'avant garde du mans club de gymnastiqueSi vous avez des idées pour le gala et que vous avez envie de nous en faire part, c’est ici !

 il ne faut pas hésiter ….

quelles idées pourrions nous développer pour ce gala 2007 …..

L’an passé , nous fêtions les 40 ans du club, mais cette année nous fêtons le 40ème gala,

Casse-tête en vue ??? à vos claviers !

9 réflexions sur “Bouillon de culture, gala 2007 – en thématique ?

  1. Je n’ai pas d’idée pour le gala mais en revenche je sait que yohann avait un projet de gala. Pour plus d’info il faut l’appeller mais je pense qu’il est entrain de pondre un super truc.

    J'aime

  2. Je trouve le thème des jeux olympiques interessant Camille, ça peut donner des trucs sympa ! Sinon, le cinéma pourquoi pas ? Pas évident…

    J'aime

  3. Moi j’aime bien aussi l’idée d’Amandine… Et pourquoi pas agrandir le choix des musiques en prenant les Pays du Monde?…Pas facile effectivement…. Cherchons encore!

    J'aime

  4. On a fait les pays du monde il ya qqs années déjà. Une idée semble se dégager, Violette tu seras la bienvenue à la réunion pour faire le choix final. On te tiens au courant

    J'aime

Les commentaires sont fermés.