Résutats de la sélection Intercomités


Doriane Thobie et Justine Colas Avant-Garde Le Mans gymnastiqueLa compétition s’est déroulée et la sélection a été faite.

C’est Doriane qui représentera les couleurs du club au sein de l’équipe des pays de Loire qui participera aux championnats de France Intercomités le 9 décembre prochain.

 Elles seront 5 dans l’équipe – Doriane étant la seule gymnaste de la Sarthe – et se verront offrir un justaucorps pour leur sélection.
Félicitations à Doriane – qui était pourtant malade ce week-end – pour sa sélection et à Justine pour sa participation !
voir les photos (dans la section vie du club)


Les filles n’étaient pas seules ce week-end. En plus de leur génialissime entraîneur, Farid, elles avaient avec elle leur coiffeur personnel et une fan inconditionnelle !

4 réflexions sur “Résutats de la sélection Intercomités

  1. coucou ma dodo je te félicite et toi aussi ma juju je vous adore fort gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!maïlys

    J'aime

  2. quoi dire de plus ? lol tout est dit par les miss !!! bravo a vous deux !! j’espère que l’on vous refera bientot sur le devant de la scene !
    biz et continuer !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.