Une gymnaste du club aux Coupes Nationales 2007 !


Doriane Thobie de l'AGM Le Mans aux Coupes Nationales 2007 à  Toulouse, allez Dodo !Déjà présente l’an passé, Doriane Thobie a de nouveau été qualifiée pour participer aux

Coupes Nationales 2007
le samedi 7 avril à Toulouse

Comme indiqué sur le site de la FFGym 

 « C’est lors de cet événement que se distinguent les futurs stars des trois disciplines: les meilleurs Espoirs, Avenirs et Juniors seront en effet présents aux côtés des Seniors et participeront aux Coupes Nationales. Il faudra alors suivre attentivement leurs passages et déceler la meilleure perle! »

Au club, nous l’avons déjà trouvé notre perle !

Bon courage petite Dodo, pour cette compétition exceptionnelle !

5 réflexions sur “Une gymnaste du club aux Coupes Nationales 2007 !

  1. Aller bon courage a toi tu représente la Sarthes .J’espére pour toi un podium comme l’année derniére !!!ALLER ON EST TOUS AVEC TOI!!!

    J'aime

  2. Pouvez-vous prendre un max de photos et de vidéos svp (pour ce qui n’on pas la chance d’y aller.

    J'aime

  3. Félicitation à notre Doriane qui s’est super bien classée !!!!!!!! 1ère et 2ème pour une même compétition, et de cette envergure en plus, FELICIATION !!!!! Jsuis trop fière !!!!

    J'aime

  4. Félicitations à notre Doriane, CHAMPIONNE DE FRANCE!!! On est tous très fièrs de toi!!! Bravo également à mon Papoune qui nous l’a bien entrainé!!!
    Et surtout, Doriane, t’oublies pas ce que tu dois dire lors des interviews, hein???? Gros bisous ma poupée, continue!!!

    J'aime

  5. Petit message pour Doriane :

    Toutes mes félicitations ma Poupée! Tu mérites cette récompense suprême que ce 1er titre de Championne de France qui restera gravé en toi tout au long de ta vie! Nul doute que d’autres titres viendront; tout n’est que résultat de ton travail, ton sourire et ta passion de la gym! Reste comme tu es ma Dodo et longue carrière à toi!!!! Plein de gros bisous!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.