Doriane Vice-Championne des Coupes Avenir 2007 !


Doriane Thobie de l'AGM Le Mans, Vice-Championne des Coupes et Championne de France Avenir 2007 ! kikou,

je viens vous faire un petit coucou en disant que je suis arrivée 2eme au classement général (contre les 97, 96, 95)
et que je suis arrivée 1ere au classement de mon année d’âge.Cette à dire contre les 1996.

Et je suis à 0,5 points de la première et pourtant elle est dans le pôle à Marseille.

Donc je suis très très contente de moi et voila bizoux à tout le monde et bonne chance pour la gym à vous tous.

1000000000000 BIZOUX BIS

DORIANE THOBIE

15 réflexions sur “Doriane Vice-Championne des Coupes Avenir 2007 !

  1. FELICITATION !!!!!!!!!
    C’est vraiment SUPER je suis trés fiére et comptente de toi franchement c’est trop oooool .
    Continue comme sa et u yra dans l’équipe de france et tu aura une médaille olympique (on y est pas encore mais c’est tous qu’on peut tesouhaiter).

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations ma petite Dodo !
    Continues comme ça, tu porteras peut etre un jour les couleurs de la France sur tes épaules !
    Gros bisous
    Sandrine

    J'aime

  3. Merci à tout le monde pour votre soutien !
    Un grand bravo à tous les gymnastes qui représentaient la région Pays de Loire lors des Championnats de France et particulièrement au petit gymnaste de la Persévérante, Florian Adam, en Espoir !!!

    J'aime

  4. Encore toutes mes féliciations à toi ma Doriane !! Jsuis vraiment trop contente et fière de toi, et merci pour ton message, t’es super, ne change rien !!! Continue, tu es sur la bonne voie !!!! Enormes bizous !!!! Et encore bravo !!!!!

    J'aime

  5. Gros Bisous mon petit chou, tu es une vraie sportive, c’est un plaisir de te voir faire de la gymnastique !

    J'aime

  6. je rebondis sur le dernier article concernant florian
    « petit par la date de naissance mais grand par le talent »
    bravo à nos deux gymnastes manceaux
    la presse locale en témoigne !!!
    quand est-il de nos instances fédérales …..locales ?

    J'aime

  7. Félicitations Doriane . En tout cas, t’es super forte pour ton âge et surtout très Jolie .

    Continue comme ça .

    Biisous et bonne chance pour plus tard (k)

    J'aime

  8. Bravo a toi ma dodo!!!
    Continus comme sa ts la meilleure
    Bisous a toi et encore felicitation et
    Bonne chance pour le reste
    BISOUS

    J'aime

  9. Bravo dodo
    conserve ton joli sourire
    la preuve qu’en s’entrainant à l’AGM on peut réussir en restant bien dans sa tête et son « justau » (en gym on ne porte pas de basket)
    bisous

    J'aime

  10. coucou ma tite cherie sa va ti , mwa ui tu c’est que je t’aime tres tres tres tres tres tres tres tres tres for for for for for for for for !!!!!! jteime for !!!!!!!!!!!!!!!! ma meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jteime jteime for for for !!!!!!!!!!!!!!
    grand bravo a twa ma chrerie
    ja t’aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  11. ils ont tous raison
    t’es une grande championne
    on a hâte de te voir à créteil
    c’est un honneur !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.