Finale Régionale DIR GAF le 15 avril à Parigné !


Finale Regionale Pays de Loire DIR POUR L'AGM Le Mans Gym ! allez les belles ! Venez nous rejoindre ce week-end à Parigné pour

La Finale Régionale GAF DIR
samedi 15 et dimanche 16 avril 2007 à Parigné

L’Avant-Garde sera représentée par :
– en benjamines : Adèle Crimetz, Louison Donné
– en minimes : Julia Drye
– en cadettes : Marjolaine Stef, Alice Battarel, Ophélie Kermagoret,

Bonne chance à toutes nos belles ! parents, supporters, on compte sur vous !

4 réflexions sur “Finale Régionale DIR GAF le 15 avril à Parigné !

  1. Allez ma Ophely !! On est toute avec toi, tu n’es pas seule !!!! Bon courage, tu vas être super !!!!

    J'aime

  2. Allez les filles, moi aussi, je suis avec vous!!! MERDE MERDE MERDE et un plus particulier à ma moitié : Ophélaïe!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.