Bravo à petites, finalistes des Championnats de France 2007 !


Bravo à nos puces - Laura, Maelys, Justine et Doriane de l'AGM Le Mans Club de gymnastique au MansUn grand bravo à notre équipe Benj/Minimes Critérium  !

composée de Maëlys, Doriane, Justine et Laura qui a pris la 11ème place du classement dans la catégorie DC2 aux Championnats de France qui se sont déroulés à Cognac.

Pour nos habitués du blog qui nous ont déjà fait le plaisir de leur adresser des félicitations …….

que cet article ne vous empêche pas de les féliciter une deuxième, voire une troisième fois car elles le méritent !!

Retrouvez tous les résultats sur le site du club, les photos seront disponibles sous peu !

6 réflexions sur “Bravo à petites, finalistes des Championnats de France 2007 !

  1. Bon ba d’accord je recommence vraiment Bravos c’est pas grave si vous éte décue de ne pas avoir fais de podium comme a vos habitude^ sa sera pour l’année prochaine.
    Ne vous décourager surtout pas. On est fiére de vous.

    J'aime

  2. Bravo les filles, c’est un très beau parcours que vous nous avez offert là, et je suis impatiente d’être l’année prochaine pour vous voir monter de nouveau sur les marches du podium!!!! félicitations a toutes!!!!! vive L’AGM!!!!!

    J'aime

  3. ralala vous pouvez être fières de vous ! ! en finale en DC 2 c’est super ! !

    bravo à toutes les quatre ! !

    et sinon j’aime bien la photo, elle est rigolote ^^

    J'aime

  4. Félicitations à nos petites, jsuis très fière de vous, vous êtes une super équipe, gardez votre sourire et votre dynamisme et vous irez encore plus loin !!! Vive l’AGM !!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.