2 équipes de l’AGM à la Finale Régionale DR 2007 !


Bone chance à toutes nos gymnastes ! Ce week-end a lieu

la finale régionale DIR (B) et DR
à Cholet

2 équipes du club seront présentes avec leurs entraîneurs, Fred, Camille et Cathy.

On leur souhaite bon courage, en espérant voir les fans du club !

Pour les résultats …

Résultats de la compétition:
– équipe Benj/Minimes D.R.C : 2ème/24
– équipe TC D.I.R.C. : 11ème/14

bravo les filles, nous sommes très fiers de vous toutes !! *

Pour tous les résutats de compétition, rendez-vous sur le site (évidemment!)

16 réflexions sur “2 équipes de l’AGM à la Finale Régionale DR 2007 !

  1. super les miss 2e !!!!!a 0.7 des 1eres (que des minimes !!!!) je suis fiere de vous !!!
    bisoussssssssssssssss

    J'aime

  2. super extra les miss…

    a chic A, a chic G, a chic M , a chic chic chic AGM !!!

    J'aime

  3. BRAVO mes petites puces
    je suis vraiment vraiment très fière de vous
    vous vous êtes battues jusqu’au bout et vous l’avez mérité votre deuxième place!!!
    felicitations!!!!!!!

    J'aime

  4. BRAVO !!!! Félicitations à toute l’équipe et aux entraineurs pour ce super résultat !! BRAVO BRAVO !!! Vive l’AGM !!!!

    J'aime

  5. cc merci d’avoir mis les résulmtats !!! juste pr vous dire que les petites sont 2e/24 et non pas 14 !!! 😀 Biz a toutes et tous et vive l’AGM !!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.