L’AGM aux Championnats de France Team Gym 2007 à Montluçon !


la teamgym le mans passion féminine de l'agm au festigym de montluçon 2007 ! Ils sont beaux, jeunes et super forts en gymnastique !

Tous les gymnastes de vos 2 équipes Team Gym seront au Festigym …

Championnat de France Team Gym
samedi 26 et dimanche 27 mai 2007 à Montluçon

Le club sera représenté par 2 équipes :  une équipe Passion Féminine et une équipe Détente Mixte !

Famille, Amis, Supporters de toujours – laissez  tous vos messages de soutien ici !

Ils comptent sur vous !

Teamgym Passion Féminine
Equipe composée de Jade Coll – Violeta Cortiguera – Ophélie Kermagoret – Myriam Ammi – Julie Morio – Leila Poleti – Cécile Boureau

Teamgym Détente Mixte
Equipe composée de Frédérique Bouchaud – Elodie Beury – Marine Pasteau – Amandine Pasteau – Camille Dejy – Damien Rey – Vincent Rabusseau – Vanessa Paumier – Laureen Fosse –

18 réflexions sur “L’AGM aux Championnats de France Team Gym 2007 à Montluçon !

  1. allez les filles et les gars !!! 😀 comme d’hab faites du meilleur que vous pouvez et je suis sur que vous allez nous faire vibrer et triompher !!!! on pensera a vous a quelques centaines de kms !!!
    une fidele suportrice de l’AGM 😀
    bizzzzzzz a tous et noubliez pas de sourire quoi qu’il arrive !!! ah et aussi : amusez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

    J'aime

  2. bon courage à tous ! ! ! et amusez-vous bien ! ! ! vive les championnats de france d’euroteam ! ! ! 😀

    J'aime

  3. le sourire c’est important, c’est clair, vous y arriverez, c’est sur !!!!!

    good luck !!!

    J'aime

  4. bon ba voila c fait!!!!!
    detente 8ème sur 18 donc très très très content!!! on s’est donné à fond !!!!
    passion 3ème un peu décue mais ca ira beaucoup mieux l’année prochaine!!!
    merci pour vos encouragements!!!
    gros bisouxxxx

    J'aime

  5. Un grand bravo à notre équipe détente dont je suis trop fière ! Ils sont été supers !!!!! Syncros, ils ont mis l’ambiance, ils se sont donnés à fond !!!
    Quand à nous, même si nous sommes déçu d’avoir raté de si peu la seconde place, c’est déjà quand même super d’avoir fait un podium de championnat de France , donc contentes quand même ! Et puis c’était tellement bien d’être avec l’autre équipe !!! L’année prochaine on fera encore mieux !!!!!! Vive l’AGM !!!!

    J'aime

  6. Salut! je fais partie de l’équipe d’eutoteam passion féminine de Hyères. Je voulais juste dire aux filles de passion du Mans qu’elles avaient été supers sympas et qu’elles méritaient notre place de 2eme!On se voit l’année prochaine les filles pour les prochains championnats de France! Bonne continuation!

    J'aime

  7. Bonjour Erika,

    on espère bien voir Hyères l’année prochaine au festigym, merci pour ton petit message, c’est trè sympa de ta part et bravo !!!

    à bientôt

    J'aime

  8. Bonjour Erika! Je suis Violette, un des membres de l’équipe Passion féminine, ton message m’a fait trop plaisir, c’est super sympa! Nous aussi, on a adoré votre équipe et nous sommes ravies d’avance de vous retrouver l’année prochaine! Gros gros bisous et à bientôt!!!

    J'aime

  9. Salut Erika ! Je suis Jade, également un membre de l’équipe passion (celle qui avait carrément le trac avant de passer au tumbling..!) et ton message est trop gentil !! Nous avons également adoré votre équipe, vous avez été adorables avec nous, vos encouragements lors de la compète et vos conseils nous ont été vraiment bénéfiques, c’est tellement agréable de rencontrer des équipes aussi sympas !!
    Vous avez une équipe géniale, et nous avons vraiment hate de vous retrouver l’année prochaine !!!
    Gros bisous à toutes et à bientôt !

    J'aime

  10. je n’ai pas trouvé de photo autre part donc je le dit ici je félécite ophélie pour sa 3ème place/75 en zone encore bravo ma lilou ta flavie adorée!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  11. salut pour ma ophéliyeje voulait te félicité pour ta 3 ème place sur 75 en zone BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!je t’ador bis bisous bien baveu

    J'aime

Les commentaires sont fermés.