Championnats de France Individuels 2007 à Auxerre !


4ème rendez-vous national  en 2007 pour l’AGM avec

Championnats de France Individuels à Auxerre avec Doriane Thobie ! Les Championnats de France Individuels 2007 
à Auxerre –  1-2-3 juin 2007

Dans la catégorie « Avenir », Doriane Thobie matchera vendredi 1er juin dans la matinée

Bonne chance ! Laissez vos messages  ici !

24 réflexions sur “Championnats de France Individuels 2007 à Auxerre !

  1. Je ne vous connais pas mais je vous souhaite une bonne compétition . Donnez le meilleur de vous même !
    Gros Gros Gros Bisous à vous deux les Miss
    Amitiés
    Morgane

    J'aime

  2. allez les filles !!!! bonne chance a vous deux vous allez briller j’en suis sure !!!!!!!!! biz et souriez et amuser vous !!!! ;D

    J'aime

  3. allez les championnes, vous êtes super mimi sur les photos, vous allez être super, c’est sûr

    J'aime

  4. Allez les filles, je suis avec vous!!! Comme toujours, vous allez représenter notre Club du mieux que vous pourrez!!! Un gros merde à toute les deux!!! BISOUS!!

    J'aime

  5. Merci pour vos messages d’encourgaements !!! Vous êtes tous supers ! On va faire de notre mieux pour faire briller les couleurs de l’avant garde !!! Vive l’AGM !!!

    J'aime

  6. courage les filles, c’est la dernière ligne droite et je suis sûr que ca va être le pied!!!!!
    de toute facon on a confiance en vous, vous allez donner le meilleur de vous et brillez sur les plus hautes marches du podium comme toujours!!!!!
    profitez, éclatez vous, et souriez!!!!
    je suis de tout coeur avec vous!!!

    J'aime

  7. Je viens d’apprendre la nouvelle en direct : Notre Doriane est CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!! Je suis super fière de toi ma Doriane, c’est génial!!! Continue encore et encore à nous faire frissonner comme ça!!! Vive l’AGM!!!!

    J'aime

  8. Ah ma Doriane !!! Que de bonheur tu nous donne !!! C’est vraiment génial ce que tu réussi à accomplir !!! Je suis super fière de toi, cette place tu la méritait vraiment, c’est vraiment super, toute l’AGM est très très fière de toi ma Dodo !! Continue comme ça, et garde cette joie que tu as de faire de la gym !! Gros bizous ma dodo et encore Bravo !!!!!! Vive l’AGM !!!!

    J'aime

  9. J’oubliais ! Nana, merci pour ton message d’encouragement, je ferais de mon mieux pour représenter les couleurs de l’AGM !

    J'aime

  10. waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! et un titre de plus pour notre doriane nationale!!!!!
    tu n’arrêteras jamais de me surprendre championne!!!!je crois que la gym c’est une seconde nature pour toi!!!!!!!tu es née pour briller sur les podiums!!!
    félicitations et plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
    et vive l’AGM!!!!

    J'aime

  11. et j’oubliais, encore une fois courage jade courage!!!!
    donnes toi à fond!!!!
    et comme pour la choré du gala tu seras PAR-FAITE!!!!!

    J'aime

  12. que dire de plus !!!! un énorme bravo (encore une fois !!! 😀 lol) a doriane et bien sur un gros merde a jade pour la compet de dimanche !!!! l’AGM est fiere d’avoir des championnes comme vous dans nos rangs !!!!
    on pense fort a vous et amuse toi jade et fait briller la grace de l’agm comme tu sais si bien le faire
    biz a tous
    Cathy

    J'aime

  13. Elle va monter sur la plus haute marche du podium, a totalisé 71.450 points, et nous vient du plus sympatique club de l’ouest l’AGM… VIVE DORIANE !!!
    BRAVO Championne !

    J'aime

  14. Et voilà, c’est fait, encore bravo à ma Dodo pour son titre, jsuis trop fière !! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyé leurs encouragements et leur soutiens pour ce week end, notamment Maellys, Julie, Doriane, Ophely, Violeta, Camille, et nos administratifs bien sur !! Merci beaucoup !! Je suis prête pour recommencer l’année prochaine, et cette fois ci, pour un podium !!! Vive l’AGM !!!!

    J'aime

  15. mais de rien ma chère jade!!!! c’est tout à fait normal de soutenir les championnes de notre club!!!!! nous sommes très fières de vous!!! encore bravo a toutes les 2!!!!!

    J'aime

  16. Bravo Dorianne tu es une vraie championne , nous sommes trés fières de toi, si jeune tu es déja tout en haut , reste bien concentrée sur ta carrière , écoute bien tes entraineurs et tes parents , et donne nous encore et encore du plaisir pour des années , c’est merveilleux ce que tu accomplie ,,,,,Née pour BRILLER d’OR ..1000 baisers
    PS: J’allais oublier ma frangine !!! Ma jadou , tu m’épate beaucoup aussi , plus l’age avance et plus le corps refuse les contraintes physiques liées à ce beau sport ( j’en sais qlq chose!!) , plus le mental s’effrite surtout quand on voit des championnes comme Dorianne qui font tout « si facilement » , mais ces petites beautées ont besoin de vous voir , vous les grandes et tout conseil est bon à prendre..
    Le but ultime est de se faire plaisir ( gagner un peu aussi 🙂 et d’en donner aux autres parents spectateurs , frangines..débutants.. et j’en passe
    ..Bisous j’vous adore

    J'aime

  17. Bravo à Doriane, c’est un magnifique résultat ! Et bravo aussi à Jade : j’espère qu’on se reverra en France l’année prochaine, en forme et avec le sourire ! En attendant, je savoure ma 3e place au saut :)… Bizz

    J'aime

  18. Bravo à toi Laure ! C’est clair que ta 3ème place au saut c’est super !!! En tout cas, je ferais tout pour se retrouve en France l’année prochaine ! Et j’espère que cette fois ci, on pourra dormir un peu plus avant de matcher ! lol ! A l’année prochaine !
    Biz !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.