Championnats de France de Team Gym à Montluçon : un podium pour l’AGM !


l'AGM gym Le Mans médaille de bronze aux Championnats de France Teamgym !  Ce week end à Montluçon, les 2 équipes de Team gym de l’AGM étaient au rendez vous pour les championnats de France de team gym ( Festigym)

Après avoir passé toutes les épreuves de qualification, nos 2 équipes de team gym ont à nouveau brillé  pour cette ultime compétition

L’équipe team gym Passion Féminine est récompensée par une belle 3ème place  et prend donc la médaille de bronze !

l’équipe Détente Mixte  se classe très bien elle aussi en prenant la 8ème  place sur plus de 20 équipes !

Un grand bravo à nos 2 équipes pour ces perfomances exceptionnelles et une mention spéciale pour notre teamgym passion qui débutait dans cette catégorie  !

11 réflexions sur “Championnats de France de Team Gym à Montluçon : un podium pour l’AGM !

  1. comme dit Jade: alalalalala ces pompiers, il n’y a pas de mot pour les décrire!!!
    c’était tout simplement MA-GNI-FIQUE

    J'aime

  2. Euh moi aussi, j’ai bien aimé les pompiers….trop beaux!!! Mais mis à part ça, ce fut un vrai bonheur de partager toutes ces émotions!!! Le groupe détente nous a fait un mouvement d’ensemble fabuleux; ils ont même réussi à me mettre la larme à l’oeil!!! Félicitations à eux pour leur prestation et leur gentillesse et un gros merci à notre Présidente qui s’est occupé de nous comme une MAMAN!!! Je suis très fière d’avoir représenté notre Club à ces Championnats de France, vive l’AGM!!!!

    J'aime

  3. Pourquoi on peut pas voir eles photos ou vidos sur le site ?Et des CE et équipe DR?
    Avait vous le résultat équipe DIR ?

    J'aime

  4. Trop bon week end en votre compagnie !!!Ces pompiers magnifique vraiment!!!Gros bizou a tous je suis fière de l’équipe détente vraiment très bien !!!!Bravo a tous

    J'aime

  5. Faites attention les filles , je débarque dans cette compétitions avec mes tites antillaises l’année prochaine , eh eh !!!
    ( ps: mum pense à m’envoyer le réglement et « toute bagaie »)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.