Finale de Zone DIR individuels à Saintes !


Finale de Zone DIR individuels à saintes pour les gyms de l'agm le mansRendez-vous à Saintes pour une ultime compétition de cette saison.

La Finale de Zone DIR
Le dimanche 10 juin 2007

Pour encourager Adèle Crimetz, Julia Drye, Ophélie Kermagoret et Louison Donné  !

Avis à tous les supporters : les messages d’encouragements, c’est ici !!

19 réflexions sur “Finale de Zone DIR individuels à Saintes !

  1. Allez les filles ! Vos supporters sont là ! Alors surtout, n’oubliez pas de sourir…et matcher bien. Bisous d’encouragements à vous partager les miss.

    J'aime

  2. allez mes ptite puces!!!!!!!!!!!!!!!!! on se donne à fond, on oublie pas de sourir et dans tout les cas….. on serre les fesses!!!!!!!!!!!!!!
    courage c’est la dernière ligne droite!!! bisoux

    J'aime

  3. Allez les filles !!!! On es tous avec vous !!! Vous allez être supers ! Petit mot pour Ophely : ALLEZ MA OPHELY !!! Donne toi à fond et tu feras des étincelles !!!
    Gros bizous à toutes et bon courage ! Toute l’AGM est avec vous !!!

    J'aime

  4. idem que camille les filles !! on se donne a fond et des que la musique debute on se lache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  5. bon courage les miss ! ! ! allez c’est la denière … la finale de zone … faites-vous plaisir ! !

    souriez, soyez belles et montrez-leur qu’à l’AGM on est trop fort ! ! ! !

    allez plein de gros bisous

    J'aime

  6. Une petite pensée pour celles qui matchent en ce moment… Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  7. On a pensé à vous toute la journée….Est-ce-que quelqu’un à les résultats????

    J'aime

  8. He bien je sais que notre Ophley a terminé 3ème !!!!! Et un podium de plus pour l’AGM !!!! Bravo Ophely !!!! Jsuis trop fière d’elle, elle a été super !!!

    Quant aux autres filles, je ne sais hélas pas encore les résultats, mais je suis sure qu’elles ont bien bossé !! En tout cas on a pensé fort à elles, et bravo à toutes car c’est vraiment dur en cette fin d’année compétitve de rester au top !

    Donc bravo à toutes et encore félécitations à Ophely pour son podium !!!!

    J'aime

  9. Coucou tout le monde je laisse un commentaire pour dire combien je suis fier d’Ophélie et oui une 3ème place sur 75 en zone c’est vraiment pas mal donc vraiment félicitations !
    JTD très très très fort et encore bravo.
    Flavie.

    J'aime

  10. est ce que quelqu’un serait les résultats d’adèle de louison et de julia sil vous plait ?

    J'aime

  11. Bravo à ma pupuce qui à été superbe, une très belle compétition avec une prestation au sol tout simplement splendide( meilleure note sur 75), et au final une place sur le podium inattendu mais largement mérité. un grand merci à tout ceux qui l’on supporté et qui était là pour la soutenir, vous êtes vraiment super sans oublié le principal moteur de cette belle réussite, José son entraineur qui se dévoue à 100% alors un grand merci à vous tous.
    Continu à nous faire vibrer ma puce on est tous derrière toi.Quant au trois petite poulette qui passaient l’après-midi, vous savez combien on a pensé à vous et soyez fier de vous et de vos résultats.
    Bisous

    J'aime

  12. Un très grand BRAVO à Ophélie qui a, encore une fois, porté bien haut les belles couleurs de l’AGM.
    On a tous eu des frissons à l’annonce du palmarès !!! Génial !!!
    La barre était donc placèe très haute et les petites n’ont pas connu la même réussite.
    Elles se sont néanmoins bien battues dans cette chaleur écrasante.
    Sauf erreur de ma part, Julia se classe 24ième en minimes et Adèle et Louison respectivement 31ième et 52ième en benjamines; compétition dominée par Parigné qui prend les deux premières places.
    Bravo aux filles, bravo aux éducateurs, bravo à l’AGM !

    J'aime

  13. petite rectificatoion ! julia est arrivée 28eme !!! un grand bravo aux miss sachant que les points sont tres serrés (0.10 a chaque fois !)
    encore un bravo a ophélie ! désolée si il n’y avait pas beaucoup de supporters pour t’encourager mais bon j’était toute seule ! heureusement qu’il y avait ta maman mdr !! 😀
    un grand bravo aux petites puces car malgré la chaleur et le stress ont fait une compet pas trop mal !!! j’ai pas vu louison mais passant au 1er tour 52è est pas si mal que ca !!! surtout vu la salle dechauffement !!!
    donc un grand bravo a josé, camille (ac qui on a eu quelques problemes pour les feuilles mais au final ca ete !! :D) ainsi qu’aux parents et aux gyms sans quoi les compets n’auront pas lieu !

    J'aime

  14. merciii à tOus pOur vOs encOuragements!!! et mercii beaucOup à mOn ti jOsé qui c’est dOnné à 100% pOur mOi (et qui m’a fait bien rire!), et à MariOn qui m’a fait une magnifique chOré de sOl!!!
    Mercii d’être tOus là pOur mOi!!!
    On était tOus surpris de ce résultat mais je me suis dOnné à fOnd pOur clOturer cette saisOn à mOn meilleur niveau!
    encOre merciii à tOus!!
    bisOu

    J'aime

  15. Alors, par où commencer….
    Tout d’abord un énorme bravo à ma petite ophélie pour cette place fabuleuse!! tu l’a vraiment mérité!!!!! continue comme ca ma fofolle!!!!!
    Ensuite un énorme bravo à julia!!!! 28ème sur 72 c’est vraiment super!!! tu es bien battue toujours avec le sourire et tu t’es fais PLAISIR et ca c’est vraiment le princpal!!!!
    Un énorme bravo aussi à ma petite Adèle!!!! vu le niveau, la salle d’échauffement et la chaleur 31ème c’est vraiment une super place!!! tu es dans la première moitié ce qui est tout à fait honorable contre des filles qu s’entrainent beaucoup plsu que toi!!!! félicitations!!!!
    Et enfin, un énorme bravo à louison!! je n’ai pas pu voir ta compet, mais on m’a dit que tu t’étais battu jusqu’au bout, et c’est vraiment une très belle place!!!!!
    bisoux à tout le monde!!
    et vive l’AGM!!!

    J'aime

  16. Merci pour tous vos encouragements et vos felicitations. Cathy et Camille merci de m’avoir permis de monter à ce niveau. Cathy nous aussi on a encouragé Ophelie donc tu n’etais pas toute seule. Un grand BRAVO à Ophelie 3ieme genial on t’adore et aussi ma juju et ma tite louisette.

    GROS ZOU

    J'aime

  17. oui ma tite crapouillette c’etait apres sa compet pour les resultats … parce que sinon on vous entendait pa beaucoup (pendant que certaine stressait…. ;D ) mais le plus important c’est que tu étais la ! ca fait toujours plaisir de voir des gens que l’on connait qui crie comme des malades et qui tuent es oreilles des voisins !!!! lol

    biz a toutes les miss d’etre arrivé au point culmunant : la final de zone ! bravo pour votre travail annuel et d’etre toujours la a l’entrainement sans quoi la compet n’aurait pas pu avoir lieu ! (au passage merci a camille d’avoir entrainé avec moi cette année on s’est bien marré mdr c’etait cool 😀 )

    J'aime

  18. Pareil pour moi cathy, ce fut très sympathique et très enrichissant d’entrainer avec toi!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.