Finale Régionale GAF aux Sables D’Olonne ce week-end !


Finale Régionale Circuits Educatifs pour l'AGM aux Sables d'Olonne ! Venez nous retrouver aux Sables d’Olonne pour

La finale régionale Circuits Educatifs et Individuels DIR
samedi 16 et dimanche 17 juin 2007 

8 gymnastes représenteront l’AGM lors de cet évènement

Bonne chance à toutes pour cette dernière compétition de la saison !

Au programme :
-Elisa en division Excellence samedi
– Ismahane en DIR Benjamines samedi
– Vicky en division Honneur samedi
– Kahina, Léa, Marion et Lisa en division Promotion dimanche !
– Laura en DIR Benjamines dimanche !

Allez les supporters, c’est la dernière ligne droite….. on compte sur vous pour les messages de soutien à nos petites !!

11 réflexions sur “Finale Régionale GAF aux Sables D’Olonne ce week-end !

  1. allez les petites puces !
    je ne pourrai pas venir dimanche pour vous encourager mais je penserai fort à vous toutes !
    Appliquez-vous et n’oubliez pas de vous présenter !
    Gros bisous à toutes !

    J'aime

  2. allez les miss!!!! tout le club est derrière vous!!!
    et comme je l’ai déjà préciser sur une autre page: allez ismahane et laura qui ont également leur compétition individuelle régionale ce weekend aux sables d’olonnes!!!!!courage……….

    J'aime

  3. Allez les filles ! On est tous avec vous, faites de votre mieux pour cette dernière compétition de l’année !
    Petit mot pour Elisa : n’oublie pas de faire des beaux sauts au sol, serre les fesses à l’arrivée de ton grand jeté !
    Allez, bon courage à toutes !!!! Vive l’AGM !!!

    J'aime

  4. Allez les pitchounes on pensera bien à vous ce-week-end, je suis sure que vous représenterez bien le club.
    Bon courage et soyez fier de vos résultats.

    J'aime

  5. bon courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    est ce que vous savez les résultats d’élisa et vickie qui passe aujourd’hui svp ?
    tenez nous au courant et merci d’avance

    J'aime

  6. les filles c’est pas encore fini 😉

    bon courage à celles qui sont en train de matcher et celles qui se lèvront tôt demain …

    allez les puces ! ! !

    J'aime

  7. ah je vois que personne n’a mis les bons résultats … alors ! !

    de retour des sables …

    ce matin : il y avait Kahina & Léa en poussine promotion finale B… kahina a fait une chute en sol et termine 5 ème ( à seulement 0.8 de la première ) et Léa est vice-championne régionale ! ! ! :d

    il y avait également la p’tite Laura (en benjamine finale c )qui nous a fait une jolie compèt’ dans l’ensemble mais deux chutes sur le dernier agrès … la poutre ! ! (elle a glissé de la poutre à la fin de sa roue & une hute sur la sortie ) malgré cela elle a fini 9 ème 😀

    et hier ! !
    alors en benjamine finale B … Ismahane a, je crois, fais une compèt pas mal mais pour elle aussi il y a eu qq problèmes en poutre … elle a fini 30 / 60 ! ! 🙂

    en excellence poussine … Elisa a prit la neuvième place ! ! 😀

    et pour les honneurs … la miss Vicky s’est classée septième ! ! 🙂

    bravo à toutes les petites puces s’est vraiment super !!!!!!

    et une pensée pour Marion et Lisa qui ont encore aux sables …

    J'aime

  8. merci marie pour tous ces résultats très complets…… tu m’a devancé
    félicitations à toutes les miss qui ont fait des très belles compétitions ce weekend…
    Elisa: je n’ai pas pu voir ta compétition mais à ce qu’on m’a dit tu t’es bien battue pour gagner cette très belle place, bravo bravo bravo
    Vicky: j’ai vu ta compétition par petits bouts, je pense que tu as un très grand avenir dans la gymnastique tu possèdes la grace la souplesse et l’esprit d’une très grande gymnaste…. il faut par ailleurs préciser que tu totalises le même nombre de point que la 4ème !!!!!!!!!!bravo bravo bravo
    Ismahane: Un grand bravo à toi ma puce, même si toutes les conditions pour passer une bonne compétition n’étaient pas réunies ( blessure, stress, salle d’échauffement pleine à craquer…) tu a réalisé de belles performances et avec un petit peu plus de motivation et de confiance en toi tu pourras aller loin j’en suis sûre, donc bravo bravo bravo!!!!
    Laure: Ma petite laura, je suis vraiment très fière de ta compétition, tu as su te concentrer du début à la fin (sans faire de coucou à maman!!!!) et tu as vraiment donner le meilleur de toi même sur cette compétition!!! j’ai été très surprise de te voir aussi motivée!!! je sais que tu es décues par ta poutre mais je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux et tu nous le prouveras l’année prochaine j’en suis certaine!!!! bravo bravo bravo bravo et encore bravo
    Léa et Kahina: Bravo les petites puces, j’ai suivi votre compétition de loin et j’ai été très surprises de voir à quel point vous étiez appliquées et concentrées dans la compétition!!!! continuez comme ca et vous irez aussi très loin!!! bravo bravo et enfin bravo

    et bien sur bon courage pour marion et lisa qui elles… n’ont pas terminé…………….
    vive l’AGM!!!!!!!!!!

    J'aime

  9. ça y est elles ont terminé … et Marion est championne régionale ( encore une sarthoise …. carton plein ! ! ) et Lisa 16 ème … alors bravo bravo bravo les puces ! ! !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.