Résultats : Finale de Zone Individuels à Saintes !


Ophélie Kermagoret de l'AGM Le Mans Gym, 3ème de la zone ouestUn grand bravo à toute l’équipe du club

gymnastes et entraineurs qui se sont déplacés à Saintes pour cette ultime compétition individuelle à Saintes !

Bravo, en particulier à Ophélie Kermagoret  classée 3ème place en Critérium DIR Cadettes !

Un grand merci à tous les supporters qui une fois de plus ont été extrêmement rapides à l’annonce des résultats. 

Sans vous, nous ne sommes rien ! 😉

Gardez toute votre énergie pour encourager nos petites poussines elles ont besoin de vous !

5 réflexions sur “Résultats : Finale de Zone Individuels à Saintes !

  1. bravo ophélie!!!!
    juste pour dire : marion il n’y a pas que les poussine ce weekend!!!!
    il y a ismahane en région individuelle samedi soir!!! et aussi laura JULIEN également en région individuelle le dimanche matin!!!! c’est aussi aux sables d’olonnes alors ne les oubliez pas, elles ont aussi besoin de vos encouragements……

    J'aime

  2. Ta plus grande supportrice te félicite, tu l’as bien mérité ta troisième place, tu t’es donné à fond toute l’année et le résultat est là, alors garde ton envie de toujours aller au bout des choses, quelque soit parfois les résultats et de donner aux autres, le plus important dans la vie est la gentillesse et l’estime de soi. Alors BRAVO ma Puce !!!
    Un grand merci à José qui est toujours là pour ses gyms et à marion qui ta concocter une choré faites pour toi.

    J'aime

  3. encor bravo ophélie je c pa si tu me reconetramai j’étai avec toi pendan la compèt et on c bien éclaté bisou et encor bravo

    J'aime

Les commentaires sont fermés.