l’AGM et ses mini-championnes au rendez-vous de la victoire !


Très belles performances pour cette étape ultime dans notre calendrier gymnique !

Un grand bravo à toutes nos petites gymnastes et à leurs entraîneurs  qui ont donné leur maximum lors de cette compétitionRégionale Circuits Educatifs !

Au final, l’AGM repart avec 1 titre de Championne Régionale et  1 titre Vice-Championne Régionale entre autres ….

 bravo les mini-championnes !

RESULTATS  EN DETAIL

C.E. Promotion (B) :
– Kahina a fait une chute en sol et termine 5 ème ( à seulement 0.8 pts de la 1ère) 
– Léa est vice-championne régionale !
DIR Benjamines (C) :
– Laura : finit 9 ème  !
C.E. Promotion (C) :
– Marion est Championne Régionale !!!!
– Lisa se classe 16ème !!
DIR Benj. B :
– Ismahane :  termine 30ème !
C.E. Honneur A:
– Vickie se classe 7ème, ex aequo aux points avec la 4ème, 5ème et 6 ème, mais en gymnastique, il ne peut pas y avoir d’égalité !
C.E. Excellence :
– Elisa prend la 9ème place !  ( elle est 3ème du département ! )

 Bravo à toutes !!!!!!!           

Maintenant place à la fête ……….. pour le grand gala du club le 23 juin à Antarès !!!

10 réflexions sur “l’AGM et ses mini-championnes au rendez-vous de la victoire !

  1. encore bravo aux puces ! ! ! 😀

    mais un tout petit rectificatif … c’est camille qui a suivi Ismahane et quiest restée tout le WE ( Laura passant le lendemain …. ) 😉

    encore bravo, gros bisous à toutes et rendez-vous le WE prochain pour le gala ! ! !

    J'aime

  2. encore bravo!! je ne vais pas refaire tout le roman que j’ai écrit sur l’autre page mais je suis vraiment très fière de vous toutes et de notre club!!!!!
    félicitations….

    J'aime

  3. bravo à nos petites !! et félicitation à marion pour son titre de championne régionale c’est super !! bravo à toutes et vive l’agm !!!!

    J'aime

  4. Mes félicitations à toutes les gymnastes qui ont participé à la compétition régionale des Sables d’Olonnes, Bravo à vikie,Marion, léa, kahina, et lisa.
    j’éspère que vous serez des futur championnes de FRANCE!!!!!bizouuuuuuuuuuu

    J'aime

  5. bravo à toutes les petites puces qui ont matché ce week-end et plus particulièremebt à marion et léa qui sont monté suir le podium
    Bisous et à l’année prochaine

    J'aime

  6. BRAVO LES PETITES PUCES.
    VIKIE, ELISA , LÉA, LAURA, LISA, KAHINA…..
    BIZOU SAYONARA

    FÉLICITACIONS
    CAMILLE, ACTHY,JOSE, KACEM.
    UN BUERTE ABRAZO PARA USTEDES
    SAYONARA

    J'aime

Les commentaires sont fermés.