L’AGM, Gala de gym au profit de l’école primaire de Guécélard !


Gala de gymnastique à Guécélard en partenariat avec l'école renée cassinCette année,  l’école primaire René Cassin de Guécélard  en partenariat avec l’AGM propose un gala de gymnastique

afin de récolter des fond pour envoyer ses élèves de CM2 en classe de neige !

le vendredi 19 octobre 2007 à 20h00
au Gymnase de Guécélard

Gymnastique, acrobaties, chorégraphies et  de nombreuses surprises seront au rendez-vous …

Tous les bénéfices seront reversés à l’école
Venez donc très nombreux!  Les enfants comptent sur vous !

29 réflexions sur “L’AGM, Gala de gym au profit de l’école primaire de Guécélard !

  1. c’est une belle opération c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de gens du club qui puissent participer
    vive l’agm

    J'aime

  2. O féte bravo pour votre préstation o forum jeune
    mais dommage que l’on ne le savais pas ( sinon surement + de monde)
    y’en a t-il d’autre de prévu??

    J'aime

  3. merci c’est gentil Nana, vous êtes un vrai supporter, digne de ce nom !

    Pas d’autres actions en vue pour l’instant en dehors du spectacle du 19 octobre

    merci !

    J'aime

  4. SALUT!!! se^pour savoir j’été en g.r.s mes en 1 cours de gym artistique j’ai apris bocoup de chose!! et demain je fait un teste a l’agm pour savoir dans quel groupe je vais etre mes esque je vais faire le gala commaine???????????

    CAR MON MA DIT QUE OUI!!!!!!!!

    J'aime

  5. je fait de la gym loisirs avc karem ce pour savoire si on fait le gala de gym le 19 octobre 2007???????

    J'aime

  6. Bonjour Noémie!

    Pour ce gala, les personnes concernées sont celles qui ont l’habitude de se produire, qui ont déjà un certain nombre d’années de gym derrière elles(avec pour la plupart de beaux palmarès) et qui ont pu passer beaucoup d’heures d’entrainement pour le travailler… Comme je l’explique plus haut, il n’est pas toujours facile de pouvoir s’entrainer ensemble et surtout beaucoup, et pour ce type de gala, il faut énormément s’investir! (nous avons commencé les répétitions en mai)
    Il y’a effectivement dans ce gala des « petites » qui démarrent la gymnastique, car il est important de montrer au public ce que peuvent déjà faire des ptits bouts, mais aussi pour habituer les pitchounes aux représentations…
    Toutefois, comme je l’ai déjà précisé, si notre gala marche bien, nous serons probablement amené à le refaire, alors peut-être à l’année prochaine!
    J’espère avoir répondu à ta question, et te souhaite bonne continuation!!!

    J'aime

  7. merci! car c’est vrai que comme tu me dis on peut pas faire un gala si on a pas l habitude moi l annee derniere je faisais de la grs mais bon l’annee prochaine je vais faier competition peut etre qu’on sera amener a se voir!! doriane ect un gand bravo a vous!!!

    J'aime

  8. et dsl de vous embeter mes les « petites » sont ceux que farid a!! en competitive « vikie » ect???????????

    J'aime

  9. merci!!! bocoup mes lannéé prochaine je fais de la compete ce pour savoire si il refont un gala au debut de lanee je le ferais???

    J'aime

  10. Avis à tous les bloggueurs<et bloggueuses :

    merci de prendre un maximum de soin lorsque vous laissez de message … faites en sorte qu’ils soient lisibles pour tous !

    J'aime

  11. bonjours! l’annereprochaine je refais de la gymnastique artistique mais en competition!

    donc c’est pour savoir si ils refont un gala je participerai?? pas le gala de fin d’anneé mais

    un comme le gala du 19 octobre

    J'aime

  12. Bonjour Noémie,

    comme on l’a précisé, la préparation d’un gala demande une grande implication et une excellente maitrise de la gymnastique.
    Tu pourras en temps voulu présenter ta candidature pour l’année prochaine.

    Nous espéronbs avoir répondu à tes questions … bonne continuation au sein de l’agm

    J'aime

  13. Si juste a celui de fin d’année
    Sinon eske vous pouvez filmer et prendre un max de pâssage afin de le mettre sur le site car a mon grand désespoire je ne pourais pas vous admiré.

    Et aussi je me demande pourquoi les photos ou vidéos des derniére compet ne sont pàas sur le site et pourtout depuis Mai?? pour les CE ect…………

    J'aime

  14. la pression monte la pression monte………
    je sens qu’on va vous faire une petit spectacle magnifique, qui va etre tellement apprécié qu’on nous engagera pour faire une petite tournée nationale, puis internationale, puis……OULALALA je m’emballe!!!! c’était juste pour vous dire que j’ai été vraiment fière de travailler avec vous pdt 5 mois et de monter pas à pas cette représentation……. !!!!!!!!!!!
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    venez nombreux vendredi soir et VIVE L’AGM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  15. Bon spectacle à toutes. Le public sera à mon avis très vite conquis par votre talent et votre enthousiasme.

    J'aime

  16. cOucOu à tte nOtre tiite trOupe!! trO fière de nOus, On était trOp belles!! On l’a bien mériité après tt ces mOis de travail!! mercii car ce gala et sa préparatiOn c’était ke du plaisir…maintenant On va se mettre à fOnd sur l’eurOteam pOur être encOre plus belles!! grOs grOs bisOus

    J'aime

  17. bonsoir
    voila moi je m’appele kaced hachemi né le 29/09/1980 dans un village ville de bejaia pays algerie alors j’ai bien le sport est ce la je suis sportif est j’ai fait le karaté do depui 2anne mais ici ou village il ya pas des salle de sport est je me suis pas bien est je fair le sport toujour a la maison tu seul est com ça je cherche votre aide voila j’ai bien c’est tu m’aide avec un dvd de la Gymnastique pour fair le sport avec se dvd a la maison est pour est pour aussi fair un film ici en algerie est voici mon adresse postale : village ait oubelaid poste tibane
    06730 sidi aich bejaia
    algerie
    tél mob : +213 51 24 70 75
    email : kaced3@hotmail.com

    merci est j’apere que vous allez m’aide avec se dvd merci a tres tres bientot merci

    J'aime

Les commentaires sont fermés.