Du côté de Metz …


Doriane Thobie - Championne de France Avenir 2007 -  Avant Garde Le Mans club de Gymnastiquele 24 novembre prochain, se dérouleront les Championnats de France Intercomités 2007. Notre petite Dodo fera, cette année encore, partie de l’équipe qui représentera les Pays de Loire lors de cette compétition.

Si vous avez encore un doute sur les tenants et aboutissants de cette manifestation, rendez-vous sur le site de la FFGym ici !

L’équipe de Doriane débutera la compétition dès 9h00 au saut … alors si vous allez faire un tour du côté de Metz … allez l’encourager !

D’avance on peut lui souhaiter bon courage ainsi qu’à toute son équipe et un grand merci au Comité Régional des Pays de Loire qui, comme chaque année,  leur offre survêtement et justaucorps pour l’occasion !

4 réflexions sur “Du côté de Metz …

  1. salut dodo
    apres avoir fait un bilan de tes capacités humaines et gymniques avec tes profs du pole espoir de creteil ls sont enthouasmies par ta presence tu as encore et comme d’habitude beaucoup d’efforts a fournir et ils sont convaincus que tu les feras(2ème au intercomités) ……………pour peut etre incorporer de grandes competitions dans ta carriere ……………en attendant le « must » garde ton envie de faire de la gym ; au fait prochain rdv ….si tu peux le 1/12 au club pour l’ag

    J'aime

Les commentaires sont fermés.