Des rapports, des chiffres, de beaux résultats … et une soirée Jeux !


Assemblée Générale de l’Avant-Garde du Mans Club de GymnastiqueLes adhérents étaient au rendez-vous lors de cette assemblée générale annuelle qui clotûre ainsi une saison 2006/2007 riche en évènements et en réussite.

De beaux résultats en compétition, des activités florissantes – la gym senior et le modern jazz notamment – , et l’arrivée de nouveaux entraîneurs toujours plus efficaces !

Bravo à tous et continuez comme ça !

Enfin, félicitations aux excellentes joueuses de « time’s up » qui ont écrasé Farid et son équipe de mecs lors de la soirée Jeux (qui prolongeait l’Assemblée Générale).

Farid, revanche à la prochaine soirée Jeux ? …. Pour les autres, nous vous attendons encore plus nombreux pour le prochain rendez-vous à thème !

Publicités

6 réflexions sur “Des rapports, des chiffres, de beaux résultats … et une soirée Jeux !

  1. merci aux adherents venus en nombre (autant de personnes s’interessant a la vie du club :ca fais plaisir) .et un special a notre master (didier) de la soiree qui a proposé une soirée jeux…………….. qui sera prolongee pour les techniques (concernant les details contacter julie) ………..elle arrive quand la prochaine AG?

    J'aime

  2. ps les joueuses ne tolerant aucune regles (a savoir tricher merci julie marion morgane) ne seront pas acceptees

    J'aime

  3. Bien dit bouuuuuh, Farid n’a pas arrêté de tricher, n’empêche que même en trichant, on a gagné…
    Pour la revanche, Farid, tu penseras à réviser tes règles de grammaire, « ce qu’on mange à Noël » ce n’est pas un mot mais une phrase. (Bravo quand même à tes coéquipiers qui ont reconnu David Croquet avec cette indication..lol)
    Et quand on dit de faire deviner un nom, faut pas donner le prénom comme indice. Et voui c’est dur d’assimiler toutes ces règles… Enfin tout ce que je retiendrai de cette soirée, c’est qu’on s’est bien marré et que l’ON A GAGNE !!!!
    Bravo les filles !!!!

    J'aime

  4. comment fait-on pour gagner: (suivant les regles de julie marion morgane) 1)donner les reponses avant la question 2)inventer des regles fantaisistes suivant les aleas du jeu………..les filles vous ne donner pas le bon exemple pour notre jeunesse (florian 10 ans est reparti « traumatisé ») ……..ce sera avec plaisir pour rire une nouvelle fois et en esperant que vous compreniez que jouer n’est pas synonyme de tricher!!! bravo a l’equipe des mecs (laurent xavier farid) pour votre exemplarité

    J'aime

Les commentaires sont fermés.