Toute 1ère compétition 2008 ce week-end !


Rendez-vous à Parigné L’Evêque pour la finale départementale (Sarthe) indivividuels – National – Fédéral – Critérium – DIR Critérium – GAM /GAF samedi 27 et dimanche 28 janvier 2008 .

Nous vous attendons nombreux au gymnase Ouranos  pour soutenir tous nos gymnastes !

[rockyou id=99864265&w=426&h=319]

Samedi à  partir de 14h : Emilie, Julia, Adèle, Maëlys, Damien, Yann, Jérôme, Maël et Antoine !

Samedi à  partir de 18h : Mélanie, Flavie, Camille, Ophélie, Cécile, Julie, Jade et Myriam !

Dimanche à partir de 11h : Chloé !

Dimanche à partir de 14h : Kahina, Camille, Oréa, Romane, Laura et Carla !

Ils ont besoin de tous vos encouragements ….. vous pouvez dès maintenant laisser vos messages de soutien ici !

16 réflexions sur “Toute 1ère compétition 2008 ce week-end !

  1. allez l’AGM!!!! je serais bien entendu parmi vous pour vous soutenir même si j’aurais préféré bien sur être avec vous sur le banc de compétition….. SNIF
    allez mes poulettes va falloir se déchirer!!!!!!!!
    je crois en vous

    J'aime

  2. Bravo à toutes et à tous pour vos performances. Vous nous avez offert une belle compétition riche en adrénaline. Quel bonheur de vibrer avec vous, le stress des compéts est toujours aussi communicatif. Même si je n’y connais pas grand chose en GA, j’ai passé un bon moment, les supporters vous acceuillent les bras ouverts. (1ere compét: on m’appelle la GR, si ça c’est pas de l’intégration,…. lol)
    Vive l’ AGM !!!

    J'aime

  3. Bravo à tous les gymnastes qui se sont battus ce week-end pour donner leur maximum et tout particulièrrement à Jade et Myriam qui malgrè le manque d’entraînement et les petits bobos nous ont donné le plus élégant spectacle samedi soir !

    Bravo bravo les p’tits gars dans leur nouvelle tenue et toutes les puces qui ont été parfaites pour leur 1ère compétition ……. tout ça est très prometteur

    gros bisous à Maëlys : pas besoin de souffrir pour être championne 😉 !

    J'aime

  4. Un seul mot résume ce weekend sportif: BRAVO!!!!!!!!!
    Un énorme BRAVO a Maélys qui malgrè toutes les magouilles qui se passent derrière a su garder la tête haute et s’est battue jusqu’au bout!!!! tu méritais vraimet ta première place et tu restes notre grande championne à nous!!!!! MERCI pour tout ce que tu nous donnes…..
    Un énorme BRAVO à Julia et Adèle qui ont fait une très belle compétition!!!!!!
    Un énorme BRAVO à Flavie, Mélanie et Cécile qui nous ont fait passer un super moment en nous offrant une compétitin digne de ce nom, magrè quelques petits craquages…… vivement la REGION ( où j’espère vivement pouvoir me battre avec vous)!
    Un énorme BRAVO à Mymy et Jade qui malgrè le peu d’entraînement qu’elles ont eu nous ont fait partager un magnifique spectacle!!!!! elles ont arraché (avec beaucoup de difficultés…LOL) une permière place et ont eu la chance de recevoir un MA-GNI-FI-QUE tee-shirt….. merci les filles pour vos prouesses et votre bonne humeur
    Un énorme BRAVO a Chloé, même si je n’ai pas pu être à ta compétition, Cathy m’a tout raconter et je sui vraiment très fière de ta 6ème place……. continue comme çama belle et surtout fais toi plaisir
    Et enfin, un énorme BRAVO a toutes les petites puces de dimanche après-midi (Auréa Romane Camille Carla Laura Kaïna)……Romane nous a émerveillé avec sa 4ème place, Camille a donné le meilleure d’elle même et termine à la 6ème place, Auréa notre future championne a magnifiquement réussi sa première compétition et termine à la 9ème place (il me semble….. ), Laura et Carla ont elles aussi tout donné et se sont qualifiées toutes les 2 pour la finale A et enfin Kaïna s’est très bien battue et on espère qu’elle pourra être repéchée pour la finale C(qu’elle a raté de 1 place)……
    Un énorme BRAVO à tous les ptits mecs de l’AGM en particulier àJérome qui a récolté la première place, et un énorme BRAVO à tous les grands mecs de l’AGM (Damien et Yann) qui se sont offerts les 1ère et 2ème place ( est-ce nécessaire de préciser sur combien????mdr)
    Et enfin un énorme BRAVO a toutes celles que j’ai peut-être oublié…………….
    Je vais terminer ce petit roman en remerciant tous les supporters de l’AGM qui se sont déplacés ce weekend,on a vraiment mis de l’ambiance dans la grande salle (un peu trop calme à mon gout)de Parigné!! Merci en particulier à Julie (alias la GR) qui nous a honoré de sa présence dans un monde assez inconnu pour elle!!!!
    RDV le weekend du 9/10 Février pour les équipes!!
    merci encore et ……..VIVE L’AGM!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  5. un grand bravo à toutes ces jeunes gymnastes. bravo aux filles du club de l’ECCS pour leurs résultats. Bravo à Margaux, Marine, Audrey, Pauline et toutes les autres. Le niveau n’est pas le même mais vos résultats sont tout de même extras. Continuez comme ça…

    J'aime

  6. Mercie pour les photos!
    Et BRAVOS pour vos résultat.
    A bientot au prochaine compet.

    Laura du JSA Gymnastique.

    J'aime

  7. Bonjours esque vous avait fais des vidéos ou aller vous en faire ce week-end car c’est dommage de ne plus avoir de vidéos (ou sinon de simple vidéos d’entrainement ).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.