Exclusivité : le nouveau survêtement du club ! …. donnez votre avis !


avant garde du mans gymnastiqueAprès le justaucorps de compétition l’an passé, le léotard et le justaucorps d’entraînement en début de saison, nous avons le plaisir de vous présenter le  nouveau survêtement du club disponible dès la taille 8 ans :

  • pour les filles : noir et turquoise

  • pour les garçons : tout noir ( sans paillettes ……)

Le logo visible sur la photo n’est qu’un prototype, nous attendons toutes vos propositions pour lancer la production qui est prévue pour la fin février !

Quelle taille pour le logo ? où le mettre ? et quoi ?

 

20 réflexions sur “Exclusivité : le nouveau survêtement du club ! …. donnez votre avis !

  1. très bien ce survêtment, il ne manquait que lui pour compléter l’équipement vestimentaire du club;
    félécitations à celles et ceux qui ont travaillé à son élaboration
    c’est un très bon choix, élégance, finesse et modernité ………..que des atouts!!!!!!!
    pour le logo je propose de faire apparaitre dans le dos LE MANS en toutes lettres pour les compétitions nationales c’est plus lisible et valider le choix proposé pour le devant
    merci de recuiellir notre avis
    a partir de quand pourrons nous passer commande?

    J'aime

  2. C’est vrai que le prototype est super sympa.. Par contre juste une question, ce sera floqué ou brodé? (Une préférence pour la broderie..) Bon courage Marion

    J'aime

  3. D’accord sur les commentaires de Jade et Julie, Jade pour le petit logo discret à ajouter sur le pantalon, et Julie pour la broderie (question lavage par exemple, moins risqué). Sinon la forme et le coloris me paraissent très appropriés au club et je vois très bien ma nénette et moi-même dedans, en plus il a l’air très confortable, même hors club (tenue décontractée pour la maison par exemple).

    J'aime

  4. il est très confortable même ! par contre pour la broderie, c’est bien mais un peu plus cher alors on va faire une maquette et voir ce que ça donne !

    merci ….. si vous avez d’autres idées ….

    J'aime

  5. Marion, je trouve le survêtemnt trop beau. En bas du pantalon j’aimerais le logo AGM avec des paillettes du côté droit !
    J’ai hâte de l’essayer. bisous

    J'aime

  6. merci les filles pour toutes ces idées … petit bilan en fin de semaine ( bien qu’aucune décision ne soit encore prise :
    – il y aura sûrement un logo agm sur le pantalon avec pailletes autour
    – pas de « le mans » au dos de la veste ( sauf si vous insistez vraiment )
    – logo « agm  » avec paillettes au dos de la veste mais peut-être pas de logo agm sur le devant – ou uniquement pour les hommes
    – broderie ou sérigraphie, ça va dépendre du prix !

    qu’en pensez-vous ? voulez vous voir  » avant-garde le mans » inscrit qq part ?

    Nous restons sur l’idée de la sobriété ……

    J'aime

  7. Personnellement je ne suis pas trop paillettes, ça oblige à ce qu’il y ait deux versions une pour les femmes et une autre pour les hommes, et du coup ça marque moins l’unité du club (déjà qu’on a pas les mêmes couleurs de survêts, il faut qu’à un moment on nous identifie comme faisant partie du même club grâce à la même impression)
    J’aurai plus vu quelque chose de sobre avec dans le dos le logo AGM ou Avant Garde Le Mans et devant (que ce soit sur le patalon et/ou sur la poitrine) un petit logo du club.
    Si le budget nous le permet, brodé dans le dos et imprimé devant.

    Bon courage à tous ceux du bureau qui se démènent pour satisfaire tout le monde ….

    J'aime

  8. ça serait pas un certain robert ton contact …… j’ai plus ou moins regardé chez GK et c’est relativement cher les paillettes, mais c’est à voir, on reparle ce week-end …… ça sera mieux bisous !!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.