Une gymnaste du club en stage national


avant garde du mans gymnastiqueLa semaine prochaine (du 25 au 28 février) , Maëlys Plessis 

vice-championne de Sarthe 2007 et 2008 division critérium benjamine

participera, comme l’an passé, à un stage national organisé par la Fédération Française de Gymnastique à Saint-Etienne regroupant une vingtaine de jeunes gymnastes sélectionnées dans toute la France. Une nouvelle de bon augure pour une future entrée au Pôle de Créteil …… on croise les doigts

Souhaitons lui un bon voyage  !

P.S : Maëlys ainsi qu’une dizaine de gymnastes GAM/GAF du club, seront  en compétition les 1er et 2 mars à Parigné  L’Evêque pour la Finale Régionale Individuelle ……..

 … en vous souhaitant de bonnes vacances ! 

9 réflexions sur “Une gymnaste du club en stage national

  1. en plus d’avoir « la grinta » de te voir progresser tu as le potentiel pour le faire donne ton max farid

    J'aime

  2. Merci à tous pour vos supers messages.
    Je vais faire de mon max pendant le stage,et on se retrouve le1 et 2 mars pour la région.

    PS pour Farid: rendez-vous Lundi à 7h30 tapante à la gare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  3. merci MARION,pour ce petit sujet sur le stage de MAELYS a qui l,on souhaite bon courage et aussi pour ce beau montage de photos des competitions…bisous…

    J'aime

  4. Bon courage maelys et félicitation!!!

    Bon courage aussi a ceux qui seront en competition ce week end!!

    Bisous tout le monde

    J'aime

  5. Quelques nouvelles de maëlys pour rassurer tout le monde ; elle va très très bien.
    Elle dit que les journées de gym se passent bien et en plus de cela, elle s’éclate vraiment . L’ambiance est géniale.

    Pour son angine :c’est du passé.

    Elle sera radieuse et en pleine forme pour la région ce week-end!

    Bises à tous!

    J'aime

  6. bon courage maëlys, bonne continuité dans cette discipline, tu es trés belle
    la cousine de sury le comtal
    bisous. m.c

    J'aime

  7. bravo bravo bravo ma puce, c’est du beau travail
    gros bisous petite gitane

    Marion et Manu

    J'aime

Les commentaires sont fermés.