2 gymnastes du club au Pôle Espoir de Créteil l’année prochaine !


Doriane Thobie - Championne de France Avenir 2007 -  Avant Garde Le Mans club de Gymnastique - maelys plessis championne regionale criterium benjamine 2008 pays de loireC’est avec beaucoup de satisfaction que nous venons d’apprendre la
 sélection de Maëlys Plessis pour le Pôle Espoir de Créteil dès la saison 2008/2009.

Elle ira donc rejoindre Doriane Thobie, déjà pensionnaire du Pôle depuis septembre 2007.

Un grand bravo à notre puce  qui en plus de cette bonne nouvelle, est depuis ce week-end Championne Régionale DC Benjamine des Pays de la Loire 2008 !!!!

Bravo Maëlys, tu l’as bien mérité !!!

P.S.: tous les résultats de la finale régionale très prochainement …

9 réflexions sur “2 gymnastes du club au Pôle Espoir de Créteil l’année prochaine !

  1. bravo les miss !!! et bravo a maelys pour son titre de championne regionale 😀
    et puis comme on dit … jamais 2 sans 3 ….. affaire a suivre 😉

    J'aime

  2. Tu as fait une très belle compétition ma puce; on ne voyait que toi! Tu as récupéré ta place de première haut la main, comme je te l’avais prédit! Gros bisous et continue comme ça!

    J'aime

  3. Bravo ptite puce, c’est super un titre de championne régionale et une place pour Créteil l’an prochain… Que te souhaiter de plus? de prendre toujours autant de plaisir à faire ce que tu aimes et à régaler ton public qui ne cessera jamais de te soutenir. Bisous et vive l’AGM !!!!

    J'aime

  4. encore un grand bravo ma puce, tu nous as beaucoup fait vibrer !

    j’espère te voir nous faire vibrer aussi aux coupes nationales, tout comme Doriane d’ailleurs …..

    J'aime

  5. que du bonheur: un titre de championne régionale (merité dés la finale départementale) et une entrée dans une structure ou ce trouve les futures gymnastes françaises de haut niveau et dixit papa willy en plus un pur produit club et oui que du bonheur pour toi maelys

    J'aime

  6. Felicitation,MAELYS pour ton entree à CRETEIL ou tu vas retrouver DORIANE,cette photo sur la poutre est tres jolie….et Bravo,ma pitchoune pour cette premiere place bien meritée……ce justaucorp blanc te va à ravir……gros bisous……

    J'aime

  7. c’est amandine… non je ne suis pas de l’AGM… mais à une époque j’y était ! lol j’était à l’US en sport étude! jpense que yen à kelke une ki devrait se souvenir !

    Un pti coucou pr celle que jconnai ! félicitation à toi doriane ! j’voi que tu continu tjs à grimper en haut de l’échelle ! c’et cool !!!

    au passage un bizzous osi leila si kelkun pourra lui fer !!! puis osi à jade ! lol jai pa bcp de nvelle mai jné ko mm par clarissse !!!!

    idem pr josé et sylvette! ca fait lontem que jvou ai pa vu il fodrai que jpasse vous voir la prochaine fois que jvoi cla et zo chez vous !!!
    en tt cas jpense fort à toi sylvette, j’espère que ta santé ne se détériore pas mais je sais aussi que tu as bcp de volonté pr surmonter tt ca !!!

    GROX BIZOUXXX à vs ! 😉
    (jrepasserai un peu plsu tard si jarrive à revenir ici (lol) pr voir si kelkun à rep !)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.