Liquidation totale ……. de bonnes affaires !


ventevelours.jpgNous vous proposons d’acquérir différents accessoires de gymnastique

NEUFS ou EN TRES BON ETAT 
à des prix cassés !!

 – des justaucorps, corsaires, jupettes de Gr de la marque Christian Moreau

– des shorts et léotards de la marque Kybele

 aux « anciennes » couleurs du club : bleu marine (velours pour les filles, lycra pour les garçons), blanc et rouge.

LES TARIFS

justaucorps CM toutes tailles : 12€

jupette CM toutes tailles : 8€

corsaires CM toutes tailles : 8€

short kybele toutes tailles : 6€

léotard kybele toutes tailles : 10 €

 Si ces offres vous intéressent, merci de prendre contact via le blog ou par mail avant-garde-lemans@orange.fr

5 réflexions sur “Liquidation totale ……. de bonnes affaires !

  1. bonjour j ai essayer de vs joindre plusieur fois pour des justo et corsaires .j arrive pa a vs joindre et vs me rapeler pas. je desespere!!!

    J'aime

  2. excusez nous les semaines ne sont pas assez longues.

    Et nous travaillons tous en dehors de la gymnastique !

    Dites nous ce qui vous interesse et nus vous rappelons dès demain sans faute !

    J'aime

  3. mercie vs m avez appeler le jour meme j ai pu passer commende .je vous envoi mon cheque bonne reception .

    J'aime

  4. bonjour je suis interesser par le justo et le corsaire mais il me les fauudrai en plusieur quantite est ce possible et de taille differents merci d’avance
    amicalement

    J'aime

Les commentaires sont fermés.