Bravo les championnes régionales !


avant garde le mans club de gymnastique sarthe équipe dir benjamine saumurUn grand bravo à nos petites puces qui se sont démarquées par le grâce et leur élégance ( toutes les photos sont disponibles sur le site) lors de la finales régionale Equipes DIR Benjamines ce dimanche, 16 mars à  Saumur !

Elles nous viennent de la Sarthe ……. Camille, Maëlys,Oréa et Romane forment l’équipe Championne Régionale 2008 DIR Benjamine !

Félicitations à vous 4  et bravo à Kacem qui représentait fièrement le club au jugement !

On se retrouve au mois de mai à Cognac pour la Finale de Zone, les filles étant bien naturellement qualifiées pour cette prochaine compétition !

8 réflexions sur “Bravo les championnes régionales !

  1. Bravo à vous les filles.. A voir les photos, c’est vrai qu’elles étaient magnifiques… Continuez à vous faire plaisir en donnant le meilleure de vous même.

    J'aime

  2. est ce que quelqu’un a la date (ou le we ) de la zone ??? et le lieu par la meme occasion …

    (et jade j’avais compris lol c’est sur qu’au bout de 6 mois c’est tout bonnement exeptionnel !!! )

    J'aime

  3. un grand bravo à cette equipe…premiere en region…vous etes de vrais championnes…
    gros bisous a toutes

    J'aime

  4. pour INFO

    la finale de Zone se déroulera le dimanche 11 mai 2008 à Cognac , les filles deraient passer en fin d’après-midi à 16h00

    voilà pour l’info !

    J'aime

  5. Bravo maelys toi aussi tu es tres forte etre née en 1997 et faire des moivements pareil bravo!!moi aussi je suis née en 1997 et je ne fais pas des moivements pareil!!!je fais du b avec option!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.