Finale Départementale DR ce week-end au Mans


avant garde du mans gymnastique le mans sartheVenez soutenir nos 2 équipes engagées en Division Régionale GAF dont la compétition se déroule ce samedi (22  mars) au Gymnase Pelen au Mans.

à 13h45, l’équipe Benjamine Minime avec Lou, Ibtissème, Mélanie et Océane

à 15h45, l’équipe Benjamine avec Kahina, Carla et Laura

 Elles comptent sur vous pour venir les encourager …. si par un malheureux concours de circonstances, vous ne pouviez vous déplacer ….. pensez à laisser un petit message ici !

 Bonne chance les puces !

RESULTATS  nos 2 équipes se classent 3èmes et sont donc qualifiés pour la Finale Régionale !

10 réflexions sur “Finale Départementale DR ce week-end au Mans

  1. Je ne pourrai pas venir vous encourager mais je compte sur vous pour vous faire plaisir et porter haut les couleurs du club.
    bonne chance à vous 7

    Sylvie, votre présidente et 1ère supportrice !

    J'aime

  2. Bon courage à toutes les ptites puces concourant ce week end. Donnez le meilleure de vous même et faites vous plaisir avant tout.

    J'aime

  3. Un grand bravo.
    Les 2 équipes sont sur la 3ième marche du podium et vont donc en région!!!
    Félicitations aux filles et aux entraineurs.

    J'aime

  4. je n’ai pas pu tout voir de la competition des b/m mais les petites benjas ont fait une superbe compet’ !!! et elles ne sont qu’a 0.1 des 2eme donc super contente !!!!
    bravo les filles : on se retrouve en région :p

    J'aime

  5. hé ba yen à du monde la dedan !!!!

    jss pa de lavan garde mai jvien ko mm fer un tour de tem en tem …

    amandien du sport étue yen à ptete à ki ca dira kelke chose !!!
    javai laisse un oter com mai sur un truk plus récent donc jpense pa kil à étté u alor jen remet un otre !

    Jpasse un coucou à jade, josé et sylvette!! pi un bizous à leila osi j c pa si depui kel à repri la gym avec vou elle en fai tjs!

    & bon courage à tt le monde pr les competes! 😉

    bizzous!

    J'aime

  6. Bravo aux filles qui ont concouru ce week end. Que de podium au sein de l’AGM cette saison, on va en faire des jaloux…
    Bon courage pour la prochaine compèt….

    J'aime

  7. Bravo, c’est une super nouvelle pour vous les filles … j’espère pouvoir avoir des photos de vos exploits à metttre sur le site …. très vite …..

    si qq un se sent concerné, vous pouvez m’envoyer vos photos via l’adresse mail du club : avant-garde-lemans@orange.fr

    encore bravo les filles, j’espère que vos entraîneurs sont satisfaits, il y a de quoi ! 🙂

    J'aime

  8. marion je passe mon adresse aux petites mardi et elles me transferrt photos et vidéos normalement donc je te renverrai tout ca !!!! 😉
    bon maintenant il reste plus qu’a augmenter les mouvements et on regagnera nos 0.1 lol
    en tout cas chu fiere de vous les filles (bonjas comme minime !!!) , comme quoi le travail peye toujours 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.