La compétition continue ce week-end


avant garde le mans gymnastique club sarthe2 rendez-vous importants nous attendent ce week-end  – 29 et 30 mars 2008 – à Cholet et Saint Sauveur Givre en Mai!
Nos  équipes engagées en Fédérale GAF et en Teamgym matcheront pour accrocher une qualification aux Championnats de France ! Rien que ça !

1. l’équipe Fédérale B avec Camille, Cécile, Emilie, Flavie et Mélanie,  samedi matin  à un horaire très très matinal …..

2. l’équipe Fédérale A avec Doriane, Jade, Jessica,Julie, Myriam etVioleta,  samedi en fin d’après-midi à un horaire beaucoup moins matinal …..

3. nos 2 équipes Teamgym ( Passion et Découverte ),  dimanche dans l’après-midi à Saint Sauveur Givre eMai

Un spectacle de qualité à ne surtout pas manquer ….. alors n’hésitez pas !! Venez nous rejoindre pour les encourager, elles auront besoin de tous les soutiens !
Vous connaissez la chanson … si vraiment, vraiment, vous ne pouvez vous déplacer ….. elles attendent tous vos messages de soutien ici !

8 réflexions sur “La compétition continue ce week-end

  1. bonne chance a toutes les equipes : les fed a ; b et la team passion qi je suis sure vont encore nous éblouir par leur grace et leur talent 😉

    J'aime

  2. J’encourage toutes les filles pour ce week end . On y croit on est les meilleures.
    bonne chance!

    J'aime

  3. Bon courage à vous toutes. Que la force soit avec vous !!!! Faites vous plaisir et donnez le meilleur de vous même, vos supporters seront toujours là pour vous encourager (même s’ils ne sont pas présents..)
    Vive l’AGM !!!!

    J'aime

  4. bonne chance a toutes ses équipes que j,encourage de loin,
    avec une petite pensée en plus pour la federale B qui est
    très matinale….bon courage ….Vive L,AGM….

    J'aime

  5. Je voudrais savoir c’est pour quande les vidéos car vous m’avédis bientot et ???
    Car sa écrit revient prochainement mlais sa fais un moment.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.