2 équipes aux Championnats de France !


equipe DFA championne de la zone ouest 2008 avant garde le mans gymnastiqueBravo à toutes nos gymnates, toujours vaillantes dans l’adversité !

Malgré un petit bobo par-ci, une belle cascade aux barres ( digne de Superman )  par-là, et de nombreux détours dans cette charmante ville de Bressuire ……. toutes nos équipes ont pu dévoiler tous leurs talents!

2 équipes ont réussi à se qualifier pour les Championnats de France où elles essaieront de décrocher un titre !

Bravo à notre belle équipe de DFA gaf prend la 1ère place du classement : applaudissez les Championnes de Zone 2008 ! et bravo à notre courageuse équipe de DFB qui se classe 1ère elle aussi ….. en partant du bas d’accord …. mais on est quand même fiers de vous !

Du côté de la TeamGym, applaudissez les Championnes de la Zone Ouest  2008 en Teamgym Passion Féminine  et une belle 12ème place pour la Teamgym Découverte qui a souffert de l’absence d’une partie de l’équipe !

Encore un grand bravo à toutes et à vos entraîneurs et merci de votre éternel enthousiasme pour la gymnastique et l’esprit club ….. c’est ce qui compte le plus !

P.S. : Prochain Rendez-vous incontournable ….. les Coupes Nationales avec notre petite Dodo   –  à qui on souhaite un bon rétablissement –  … elle attend tous vos encouragements !

12 réflexions sur “2 équipes aux Championnats de France !

  1. les teams sont arrivés 1ere en passion avec une superbe choré remarquer de tous et une grace impitoyable pour les autres equipes !!!
    pour la découverte elles finissent la compet a 6 au lieu de 8 au depart et se classent 12eme (et sans les chutes on etait sur le podium … mais lot de consolation : on a eu une superbe casquette !!!)
    voila pour les resultats ! 😉

    J'aime

  2. Bravo à toutes les filles qui ont concourru ce week end pour leurs performances, pour tout le travail qu’elles ont accompli le jour J mais également à l’entrainement. Tout le monde travaille très dur et même si les résultats ne sont pas toujours là, il faut également penser à tous les progrès effectués. Et pour celles qui ont réussi à décrocher de magnifiques podiums, encore bravo….. Vive l’AGM !!!

    J'aime

  3. Grazie a tutte/i voi per l’accoglienza e la gentilezza. Siamo stati molto felici di partecipare alla gara e in cuore nostro speriamo presto di Ritornare a le Mans. Dodo forza e coraggio per la Coppa di Francia!!! Il nostro cuore ora è anche un po francese. Un bacio ed un abbraccio ed un arrivederci a presto!

    J'aime

  4. Eh ouai ! Sans 2 personnes de notre équipe on était un peu lég…
    Mais 12ème! N’oublions pas que c’est notre première vraie compet’ !!
    Mais vive l’AGM quand même !!!!!

    J'aime

  5. Bravo bravo et encore bravo….
    petit résumé de ce weekend très très riche en émotions:
    commencons par samedi matin, compet avec les FedB où nous n’avons pas donner le meilleur de nous mêmes on aurait pu faire 1000 fois mieux et j’espère bien qu’on se rattrapera l’an prochain si on est tjr la…… Merci quand même mes poulettes j’ai passer de très bon moments avec vous cette année. Mais cette compet valait quand même le coup du déplacement car j’ai pu assister en première ligne à la chute du siècle: Cécile a voulu inventer un nouveau laché de barre, le Bourreau’s, mais en passant sous la barre inférieure…. à travailler……..
    Samedi aprem que d’émotions avec les FédA où j’ai une fois de plus été à la hauteur de ma réputation de « grande gueule »pour encourager la plus belle équiper de la journée… ‘jai été éblouie par toutes vos prouesses c’était vraiment du beau spectacle et de la très belle gym, en particulier avec JESSICA….. et n’oublions pas DURE……RESPIRA. Bravo à ma petite dodo qui malgrès des circonstances difficiles à réussi à briller parmi toutes les autres…. Bravo a toutes c’était grandiose!!!!
    Mais le weekend ne s’arrête pas là: dimanche c’est repartit pour St sauveur de Givre en MAI, petit patelin paumé, mais qui nous a permis de monter sur la plus haute marche du podium en Team Gym, en espérante que ce ne soit qu’un avant gout des championnats de france. Et bien entendu bravo bravo à notre TeamGym découverte qui se sont très battus malgrès quelques petits incidents de dernière minute……
    Merci pour ce weekend riche en émotions…. et vive l’AGM

    J'aime

  6. Jean Carlo

    on a fini les pastas ce soir ….. elles étaient excellentes !

    et merci Camille, je suis bien contente que ta « grande gueule » ait été là samedi !

    J'aime

  7. merci Jade,

    le lien vers le club de Jessica est disponible sur le site du club pour info !

    Et oui …… car le club est désormais jumelé avec celui de Jean-Carlo ….. cela fera l’objet d’un prochain article

    J'aime

  8. Vous est fantastique! Notre coeur ce avec vous! Jessica aime beacoup la France et elle veau revenez tout de suite a Les Mans. Jade merci pour la bon traduction! Je espere que mon francais est comprehensible. A bientot!!! Jean Carlo

    J'aime

Les commentaires sont fermés.