2 gymnastes de l’AGM sélectionnées en stage Régional


Dans la continuité de ses actions techniques féminines, le Comité Régional organise un stage
détection GAF du 14 au 16 avril 2008 au Fenouiller  à côté de St Gilles Croix de Vie
La liste des gymnastes concernées a été établie en fonction des résultats des coupes formation GAF
et des Finales Critériums.

Vickie Pavy et Maëlys Plessis, respectivement 1ère aux Coupes Formation 1 Régionales  ( année 2000) pour Melle Pavy et Championne Régionale Critérium Benjamine pour Melle Plessis ont tout naturellement sélectionnées.

Ce stage est placé sous la responsabilité technique de Laurent TRICOIRE, cadre National et
entraîneur au Pôle France de Marseille. Un honneur donc !

Félicitations à nos 2 gymnastes ! La relève est bien assurée à l’AGM !

P.S. : Maëlys, très sollicitée, ne participera pas à ce stage, ayant préalablement sélectionnée pour stage d’entrée en Pôle à Créteil.

9 réflexions sur “2 gymnastes de l’AGM sélectionnées en stage Régional

  1. Bravo les miss mais le plus dur reste encore à faire pour Vicky: ma petite puce j’ai plein espoir en toi et je suis sûr qu’on te verra briller d’ici peu sur les plus hautes marches des podiums!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ps: je suis d’accord avec jade tu es magnifique sur cette photo Maelys

    J'aime

  2. Alors comment c’est passer ce stage??
    Elle a travailler quoi ??
    Avait vous des photos ou vidéos??

    J'aime

  3. de qui vous parlez nana , maelys ou Vickie ?

    Pour les deux, le stage s’est très bien passé. Elles ont appris beaucoup de choses et l’intégration de Maëlys à Créteil à été de nouveau confirmée …. pour ceux qui doutaient ! 😉

    voilà c’est à peu très tout ce qu’on peut dire ! des photos très prochainement !

    J'aime

  4. demandées comme ça, elles vont mettre du temps à arriver ces vidéos !
    qaut aux phots, vous en avez une juste au dessus de vous, sinon, c’est dans la section photos du site du club !

    merci

    J'aime

  5. il faut être adhérent à l’ AGM pour avoir accès à ces photos !

    les vidéos seront bientôt disponibles, certaines sont déjà sur youtube … ex :Maelys Plessis en finale de zone à Pacé

    J'aime

  6. Mercie j’ai été voir
    c’est vraiment super (tro mignonne maélis en 2005)
    Mais sinon c’est domage de ne pas pouvoir les voir ces photos!(pourquoi)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.