Les vacances, c’est fini !


Compétition de l'avant garde du mans gymnastique en bretagne zoneEt oui, la compétition reprend dès ce week-end avec la suite des finales de Zone GAF GAM et GR !

Si l’envie vous prend de faire une petite balade du côté de Rennes, venez donc nous voir …….

A Pacé ce dimanche (27 avril 2008 ) pour la Finale de Zone Individuelle Critérium Gaf et DIR Criterium Gam. 2 représentant du club :
– Maelys Plessis en Critérium Gaf qui tentera d’accrocher une sélection en Championnat de France
– Jérôme François-Rouzeval en Critérium Cadet

Toujours en Bretagne, mais plus proche de la côte ( à Brest), se déroulera ce samedi ( 26 avril 2007 ), la finale de zone GR DC avec Laura Brisiebourg et Sandrine Foussier ( aussi coach de choc à ses heures ! )

Bonne chance à tous, nous sommes de tout coeur avec vous, vous le savez !!!!

10 réflexions sur “Les vacances, c’est fini !

  1. bonne chance à tous, comme d’habitude portez fièrement les couleurs du club…..
    on compte sur vous!!!!!

    J'aime

  2. Bonne chance à tous.. faites de votre mieux et faites vous plaisir, on sera toujours fiers de vous.
    Laura et Sandrine, je vous envoie tout plein de bonnes ondes. Je ne peux malheureusement pas être parmis vous ce week end, mais je compte sur vous, vous allez être brillantes comme toujours…Bisous à tous et vive l’AGM !!!

    J'aime

  3. bonne chance a tous !!!! spécialement aux gr que je ne verrais pas !
    on pense fort a vous et ….. Vive l’agm !

    J'aime

  4. en direct de Brest, ( ou presque….)

    Sandrine vient de monter sur la troisième place du podium
    pas étonnant que les GR du club se comportent aussi bien en compétition avec une prof … qui montre le bon exemple!!!!!!!!

    toutes mes félicitations Sandrine et merci pour l’AGM

    J'aime

  5. bravo a Sandrine qui finit 3e et a Laura 12e !!!
    bravo a Maelys également qui est championne de la zone ouest 2008 et qui est donc qualifiée pour les championnats de france , bravo la miss !!!!!
    bravo a tous !!!
    et … VIVE L’AGM !!!!

    J'aime

  6. Bravo à Maëlys, 1ere de zone, wahoo chapeau bas…
    Laura, je suis très fière de toi, on m’a dit que tu t’étais bien battue, et comme tu me l’as dit au téléphone, tu t’es fait plaisir donc c’est le principal..
    Sandrine, que te dire…. déjà Bravo, 2e en région, 3e en zone… Personne ne peut plus t’arrêter.. En même temps, passer le jour de son anniversaire et à l’heure de sa naissance, tu ne pouvais que monter sur le podium… très fière de toi, et super contente d’évoluer à tes côtés… Bravo et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    J'aime

  7. oui joyeux anniversaire (ok avec un jour de retard mais bon …) !!! 🙂

    (ps : julie va bosser !!!)

    bisous a ts !

    J'aime

  8. Tout-à-fait d’accord avec Julie, ravie de bosser avec toi Sandrine, franchement on comprend mieux pourquoi nos petites sont inspirées et font des super parcours.
    Et pour t’avoir vue en direct, et en tant que juge je peux t’affirmer que ta prestation était techniquement une des meilleures, et si le préposé à la musique ne s’était pas trompé de morceau te déstabilisant pour ton passage jamais tu n’aurais lâché tes massues et la médaille d’or était pour toi sans aucun doute…
    Alors encore une fois Bravo la belle et pour un anniversaire ça c’est un bel anniversaire.
    Bisous la star…

    J'aime

  9. Félicitation à toutes les3 c’était un weekend brillant pour l’AGM!!!!
    Bravo plus particulièrement à Maëlys, je pense que tu as donné le meilleur de toi même et j’espère que tu t’es vraiment fait plaisir sur cette compet…..Il ne reste plus qu’a faire la meme chose aux Frances et ton année aura été particulièrement brillante!! Bravo encore!!!!!
    ps: avez vous des nouvelles de Jérome?????

    J'aime

Les commentaires sont fermés.