Le Festigym National retransmis à la Télé !


avant garde du mans équipe teamgym passion poitiers 2008Cette année, c’est Poitiers qui accueille le Festigym National – Championnats de France de Teamgym –  les 3 et 4 mai. Au cours de cette manifestation, Les prestations se déroulent sur un espace scénique avec un fond de scène noir et devant les caméras !

L’Avant-Garde sera représentée par une équipe qui matchera en Teamgym passion comme vous le savez sûrement déjà !  cette catégorie est destinée aux gymnastes issues des filières compétitives de niveau fédéral et national.

C’est ici les messages d’encouragement !

Notre équipe déjà championne départementale, régionale et de la Zone Ouest se battra cette année pour un titre de Championne de France, nouveauté instaurée par la Fédération qui montre la montée en puisssance de cette discipline  !

Autre nouveauté, toute la manifestation sera retransmise en direct de la i-Gym – la nouvelle web tv de la FFGym, l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette belle discipline et d’applaudir notre belle équipe !

P.S. : Une soirée Festi-Party est organisée le samedi soir. Comme pour toutes les rencontres Gym Loisir, la soirée dansante permet à tous de se rencontrer, d’échanger et de se détendre.

6 réflexions sur “Le Festigym National retransmis à la Télé !

  1. bonne chance a vous les filles ! toute l’équipe découverte est derriere vous ! donnez le meilleure de vous et je suis sure que le resultat sera la !
    😉 :p

    J'aime

  2. bon courage à la team passion, vous allez briller par votre talent, j’en suis certaine.
    Trop bien cette retransmission sur le site de la FFG, on va pouvoir vous suivre de chez nous. Par contre serait il possible de savoir à quelle heure vous passez? histoire de ne pas vous louper… Allez les filles !!

    J'aime

  3. Bon courage à vous toute et énorme Bisous à Camille avec une grande pensée pour ses chevilles …
    Vous allez êtres les meilleurs !
    Just do it !

    J'aime

  4. Allez mes poulettes vous allez tout déchirer je sais en première ligne des supporters à défaut de pouvoir être avec vous!!! et oui camille le boulet a encore frappé à une semaine des France et cette fois ce n’est pas 1 mais 2 chevilles dans le sac!!une entorse pour chaque!!et oui je ne fais jamais les choses à moitié
    je suis vraiment dégouté mais je suis certaine que vous ferez aussi bien sans moi et qu’on vous verra monter sur la plus haute marche du podium!!!!
    pressé de passer ce weekend avec vous!!!
    gros bisouxxxx mes louloutes
    ps: mes chevilles te disent merci Charlotte de penser à elles!lol

    J'aime

  5. bon courageles filles! jpenserais fort à vous je suis triste de ne pas pouvoir être avec vous!! garder votre énergie positive jusqu’au bout. je crois en vous vous ête les meilleures une pensé pour ma petite camomille bon courage à ma frangine qui reprend la relève je suis fière de toi jvous embrasse vivement que je vous retrouve!!! prenez du plaisir….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.