Bulletin de Santé


Toute l’équipe de l’AGM souhaite un bon rétablissement à Julie Ragot, entraîneur de la section Gymnastique Rythmique qui s’est fracturée le poignet lors d’un entraînement mercredi dernier !

Repose-toi bie Julie et à très bientôt

Un gros bisou de tout l’équipe du club !

P.S. : par la même …. une petite pensée pour tous nos gyms et cadres ( ex : notre Camille Nationale et Kacem 😉 ) qui ont souffert de petits bobos tout au long de la saison !

9 réflexions sur “Bulletin de Santé

  1. Ah la la quelle aventure !! Contente d’avoir pu offrir à Sylvie son 1er tour en SAMU français. Alors sont-ils mieux que les SAMU sénégalais???
    Avis aux parents, non non nous ne sommes pas des sauvages avec vos enfants, on leur montre juste ce qu’il ne faut PAS FAIRE…
    Bon rétablissement à tes 2 chevilles Camille, j’espère qu’elles seront remises pour le gala…
    Bisous à tous

    J'aime

  2. Gros bisouxxx ma ptite julie et bon rétablissement pour ton poignet!!!! je suis de tout coeur avec toi, on va dire que je suis bien placée pour compatir avec mes deux chevilles en cartons!!!!
    et comme dis si bien FARID commencer à vous cotiser pour m’acheter un déambulateur pour mes 40 ans…….hihi
    Bon courage « LA GR » lol

    J'aime

  3. cc ma tite julie !!! ba alors que d’aventures cette histoire ! quand est ce que tu reviens a montes ??? car c’est bien beau de se trouver une excuse pour ne plus travailler mais bon …
    bibi
    cathy

    (et bon courage quand meme 😉 ainsi qu’a camille , cecile et les autres qui se sont blessées !)

    J'aime

  4. Coucou p’tite Julie,

    Remets-toi vite de ta blessure car je ne sais pas si je pourrais tenir le coup avec les petites en loisir…hihihi….non je plaisante prends ton temps pour te remettre en forme et je vais faire de mon mieux pour que Sandrine et toi n’ayez pas trop à faire pour rattraper ce que j’aurais fait pour le gala (avec tous les groupes d’ailleurs)…
    Gros bisous
    Marjo

    J'aime

  5. Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au coeur… Je veux garder le moral pour continuer à avancer… Encore merci à vous tous qui avez pris de mes nouvelles par ce blog ou par tél, et même plâtrée, je vais me battre pour ce fichu concours… Bisous

    J'aime

  6. une petite pensée egalement pour kacem qui vient de se blesser !!!! 😉 bon retablissement

    J'aime

  7. Merci cathy et jade, pour votre messages, et vos inquiétudes, et à bientôt au GALA.bisous.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.