Un podium aux Finales de Zone Dir !


Ce week-end  – sans vous prévenir ! –  l’équipe de l’AGM s’était donnée rendez-vous aux Sables D’Olonne pour la Finale de Zone Dir Individuel Gaf.

5 de nos gymnastes étaient en lice pour un titre : Chloé Julien en Dir Cadette, Oréa Cortiguéra, Laura Julien, Romane Pavy et Camille Tudury en Dir Benjamine !

tout le classement ici !

Malgré l’humidité ambiante et l’odeur de frites/merguez omniprésente – jusque sur le praticable ! – la compétition s’est très bien déroulée dans un atmosphère sympathique et des supporters remontés à  bloc … voire légèrement stressés par moment !

Au final, un beau podium pour Romane qui se classe 3ème ( à 0.050 points du titre) de la Zone Ouest en Dir Benajmine, suivie de près par ses copines, Camille ( 12ème), Oréa (15ème) et Laura ( 33ème) sur 80 gymnastes

Chloé se classe 38ème (sur env. 80) avec 3 belles chutes à la poutre mais avec un programme plus dure qu’à l’accoutumé !

Un grand bravo à nos 5 gymnastes qui, presque arrivées au terme de leur saison gymnique, ont une fois de plus tout donné pour la compétition !

(photos et vidéos à venir très prochainement … c’est promis)

4 réflexions sur “Un podium aux Finales de Zone Dir !

  1. alors tout d’abord levée 4h15 pour miss chloé qui , a part la poutre 😉 , a fait une assez bonne compete avec une grande barre toute nouvelle et pas si mal que ca !!!! (on oubliera les 3 chutes en poutre mais bon ca va elle l’a bien pris pusqu’elle rigolait apres !)
    ensuite direction la bord de la mer pour un dejeuner en compagnie des mouettes … et de la pluie en fin de repas ! mais bon Farid et Laura avaient leurs moules frites (si vous saviez comment ca puait !!!) donc pour eux tout allait bien !
    puis retour au gymnase pour les benjas qui matchaient totes pour la premiere fois en zone indivuelle donc je tire mon chapeau a ces jeunes pouces et qui ont donné le meilleure d’elle meme et qui étaient concentrées jusqu’au bout : de bonne augure pour la suite tout ca !
    enfin le palmares avec Romane 3e (exaeco avec la 2e !!!) : Farid tire leur les pointes de pieds !!! camille et oréa une tres belle 12e place et 15e place et enfin laura 33e sur plus de 80 gymnastes !
    donc on peut dire que ca été une petite journée bien sympathique !

    et juste je voudrait dire un immense merci a marion (et laura et farid qui ont accepté) qui nous a emmené des 5h du matin pour etre a 8h au gymnase pour chloé !!! donc voila pdt que nous on dormait , elle elle conduisait donc voila merchips bcp marion et aussi pour tout ce que tu fais pour l’AGM !!!

    J'aime

  2. Bravo les ptites puces, c’est super ces palmarès.
    Mention spéciale à Romane 3e à 0.050 de la 1ere en Dir benja c’est super…
    Encore bravo les filles

    J'aime

Les commentaires sont fermés.