Gala de l’AGM, il était une fois un univers féerique


Gala de l'AGM gym Le Mans un univers féeriqueLa fin de la saison approchant, il est déjà temps de penser à la grande fête du club !

Cette année l’équipe de l’Avant-Garde vous propose un voyage sur le thème de la féerie

à travers  Contes et Merveilles

en espérant vous offrir un spectacle de grande qualité alliant gymnastique, acrobaties, chorégraphies et  de nombreuses surprises …

Le gala se déroulera le 28 juin 2008 à Antarès …. dans la salle Bleue 

La Billetterie est ouverte depuis le mercredi 7 mai 2008 !

Nous vous conseillons de vous rendre dès que possible au secrétariat du club, 45 rue Thoré, où Marie-Jeanne et Martine vous attendent à bras ouverts !

7 réflexions sur “Gala de l’AGM, il était une fois un univers féerique

  1. ralala comme j’aurais voulu rentrer ! … malheureusement je pourrais pas !!

    en tout cas, jsuis sûre que ça sera superbe comme d’habitude !!

    bon courage aux couturières, entraineurs & co pour monter ce gala !

    J'aime

  2. quoi ? ??? tu seras pas là au gala ? qu’est ce que ça veut dire ça ?

    😉

    bisous Marie à bientôt !!

    J'aime

  3. Je vous souhaite de faire un très beau gala !
    Je me joins à Marie pour souhaiter bon courage aux couturières et entraineurs pour le préparer !

    J'aime

  4. merci Jade et Marie pour votre soutien

    quand il y a l’envie et l’esprit d’équipe , il ya toujours de la réussite !

    Dommage pour votre absence sniff … 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.