Gala Bellissima ….. brrravo !


Gala présentation des artistes avant garde le mans club de gymnastique C’est face à un public venu en nombre – nous affichions complet avec près de 700 spectateurs – et déjà conquis que nos petits et grands artistes se sont produits en spectacle dans une ambiance très joyeuse mais aussi très chaude !

Le gala aura été à l’image de la saison 2007/2008 : Fantastiquaaaaa !

Nous nous devons donc de remercier toutes les personnes qui ont participé à la création et la préparation de ce gala ainsi qu’aux nombreux bénévoles venus prêter main forte à l’organisation !

Un grand merci à nos italiens préférés ainsi qu’à notre parrain et showman, Christophe Pinto Alves, toujours prêt à participer à nos aventures d’hurluberlus 😉

Bravo à tous …… et à l’année prochaine pour d’autres aventures ….. peut être dans la salle rouge !

P.S. : un gros bisou à Camille, Damien et Ju que l’on verra moins souvent l’année prochaine !

9 réflexions sur “Gala Bellissima ….. brrravo !

  1. Si le gala est aussi beau, c’est grâce au travail de tous les gyms, à l’investissement de tous les entraineurs et de tous les bénévoles. Le travail de groupe paye toujours et ça en est la preuve une fois de plus.

    Bravo à Christophe et Jessica qui se greffent au gala à merveille. C’est vraiment plaisant de les voir prendre autant de plaisir que nous.
    Enfin bravo à tous les entraineurs pour ces belles chorées et mention spéciale à Camille, Dam et Ju qui vont poursuivrent leurs études après de belles années de service…
    Bonnes vacs à tous… Ro bisous

    J'aime

  2. Je suis toute nouvelle parent d’élève puisque ma fille a intégré en 2007-2008 à l’AGM le cours de Baby gym, et j’ai trouvé le gala époustouflant : très professionnel, enfants et jeunes d’un enthousiasme communicatif, costumes magnifiques…
    Ma fille en est ressortie les yeux plein d’étoiles, et je tiens pour ma part à remercier les organisateurs, les encadrants, les bénévoles pour leur travail tout au long de l’année et à l’occasion de ce très beau gala.
    Une précision : Camille s’en va ?..s’agit-il de la jeune femme qui encadrait les Baby gym le samedi ?…auquel cas c’est hélas une très grosse perte…Je lui souhaite bonne route pour la suite de sa carrière si elle nous quitte définitivement.
    Bonnes vacances à tous !

    J'aime

  3. Il s’agit bien de la même jeune fille qui accompagne Aurélie, Amandine et Vanessa. Elle devrait peut-être partir faire ses études dans une autre ville ……
    comme rien n’est définitif on espère la revoir à la rentrée !

    merci pour vos encouragements !

    bonnes vacances …… !

    J'aime

  4. je partage vraiment votre avis sur le gala et les encadrants des baby-gym.
    la qualité du gala a permis à mon fils de le décider à continuer la gym.
    on m’a dit que des photos du gala circulaient . ou sont elles et comment faire pour les voir.
    merci pour les renseignements et bonnes vacances à tous.

    J'aime

  5. bonjour Raynald,

    certaines photos sont déjà disponibles sur la page d’accueuil du site du club

    vous avez le lien en haut de la page au cas vous ignoreriez son éxistence 😉

    merci pour votre soutien et bonnes vacances !

    J'aime

  6. ola,

    le gala, c’etait trop bien, surtout la musique, les enchainements parfaits, vraiment du travail de professionnel. 😉

    merci

    diego

    J'aime

  7. bonjour,

    j aurais voulu savoir quand est ce que la page « boutique » du site de l’agm sera prête.
    car j’aimerais bien voir votre collection de « justo ». je voudrais en acheter un.

    merci de votre réponse

    don Dieg

    J'aime

Les commentaires sont fermés.