Carnet de Naissance : bienvenue Eloïse !


Elle est née le 5 septembre 2008. Elle pèse 3,360 kg pour 49,5 cm …
Nous souhaitons la bienvenue à Eloïse au sein de la famille Léger …

Toutes nos félicitations à l’heureux Papa, Manou (entraîneur des GAM au club), à l’heureuse maman biensûr (parce que c’est quand même elle qui a fait tout le boulot 😉 ) et aux grandes soeurs Doriane et Daphné !

7 réflexions sur “Carnet de Naissance : bienvenue Eloïse !

  1. et je rajouterais Félécitations à la MaMie qui n’est autre que notre Générale Secrétaire Nicole LEGER
    la pré inscription d’Eloîse est déjà enregistrée !!!!!

    J'aime

  2. youhou encore une fille !! félicitations aux parents & bienvenue à la demoiselle … au sein du club 😉

    J'aime

  3. Bienvenu au ptit bouchon!!! La famille Leger n’arrête pas de s’agrandir, j’espère qu’on aura l’occasion de voir cette 3ème pucinette à la Baby-Gym comme ses 2 grandes soeurs!!!!
    Plein de bonheur a toute la famille!!!
    Décidément on va bientôt y arriver aux 500 licenciés si les naissances se multiplient!!!
    Bisouxx a a tous et comme d’habitude VIVE L’AGM!!!!!!!!

    J'aime

  4. Avec un peu de retard ,je profite du blog(très utile)
    pour souhaiter plein de bonheur a ELOISE …UNE Pitchounette de plus en Baby-Gym…
    Felicitations aux Heureux Parents!!!
    GROS BISOUS A TOUTE LA PETITE FAMILLE….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.