Une soirée pour célébrer nos jeunes champions !


Venez applaudir vos champions AGM !
Venez applaudir vos champions AGM !

Tous les gymnastes compétitifs de l’Avant-Garde seront réunis mardi 28 octobre 2008 à 18h30, au Palais des Congrès du Mans.

Ils se verront remettre des récompenses par le Maire du Mans pour leurs belles prestations gymniques lors des compétitions 2007/2008.


L’an passé nos jeunes gymnastes ont été très performants :
Une Championne de France : Doriane Thobie, également récompensée au titre de son intégration en Equipe de France Espoir

– 2 gymnastes en Finale Nationale : Maëlys Plessis, pensionnaire du Pôle de Créteil depuis septembre 2008
– 2 équipes finalistes des Championnats de France :  en Division Fédérale A1 GAF et Teamgym Passion Féminine
– 3 équipes championnes de la Zone Ouest

… et de multiples titres de champion régional et départemental en GAF,GAM et GR ….. venez les applaudir, ils le méritent bien !

14 réflexions sur “Une soirée pour célébrer nos jeunes champions !

  1. Comme chaque année à champions exceptionnels—> soirée des champions exceptionnelle!!!!
    On a encore une fois brillé quand ils ont prononcé les différents titres de notre DODO nationale!!
    En tous cas une chose est sûre, avec toutes les paillettes qu’on avait mis aux ptites puces on s’est une fois de plus fait remarquer aux palais des congrès où on a très bien représenté les couleurs du club!!!!
    Merci pour tout et vive l’AGM!!!!!!

    J'aime

  2. Malgré la distance,j’etais présente a cette soirée par la pensée pour accompagner
    tous nos gymnastes qui méritaient bien après une très bonne année de compétitions
    d’etre récompensés…BRAVO L’AVANT-GARDE…vous etes des CHAMPIONS.
    BISOUS DU SUD !!!!!

    J'aime

  3. c’était superbe génial on c’est éclater moment de souvenir
    L’AGM
    en FORCE !!!!!!!!
    le meilleure club depuis bien longtemp !

    et on est pas au bout de nos surprises !!!

    J'aime

  4. cette fois encore de magnifiques recompenses remises par la ville du mans !!!
    farid je sais ce que je vais t’offrir pour noel : le magnifique cadre qui fait horloge !!!
    bisous a tous

    J'aime

  5. bravo bravo
    je trouve ce site très agréable, et je ne dis pas cela parce que je connais la personne qui l’ a crée.
    Ah je fais ma vieille, voire ma vétérante mais franchement ca ferait plaisir de pouvoir revoir des photos anciennes…
    une gymnaste nostalgique

    J'aime

  6. une grande soirée comme à l’habitude

    Une grande satisfaction pour les menbres de club et très appréciée de tous à sans conteste été la présence de Doriane dans le cercle très fermé des internationnaux .

    l’entrée au Pole Espoir pour Maelys n’a pas manqué d’etre annoncé et très remarqué

    il nous manquait notre Vickie qui avait déserté notre bonne terre mancelle le temps d’un stage fédéral Jeunesse

    Félicitations à tous et toutes les gymnastes de L’AGM qui portent fièrement les couleurs de notre Club ,de notre ville et qui font honneur à la Gymnastique.

    J'aime

  7. après les récompenses de Mr Le Maire nous passerons aux récompenses club lors de notre Assemblée Générale du 14 novembre 2008.

    de belles distinctions ….de grandes nominations……. votre soirée est réservée

    le rendez-vous est pris nous vous attendons nombreux

    J'aime

  8. un clin d’oeil et un gros bisous à Jérome François qui a déménagé pour Valence
    il nous a fait la surprise d’etre là pour la soirée
    plein de réussite dans ta nouvelle ville et ta nouvelle activité …….le Hip-Hop

    gros bisous Jérome ……………………les copains te saluent

    J'aime

  9. Dis-donc la présidente, 3 messages à la suite, est-ce bien raisonnable ? 😉

    Dans le chapitre photos, celles de la Soirée des Champions sont dès à présent sur le site du club, il me reste juste à vous mettre le lien. Quant aux photos de nos « anciennes », la démarche est déjà lancée ….. nous nous sommes pour l’instant arrêtés à l’année 2000, mais ça va venir !

    On vous tient a courant !

    J'aime

  10. BONJOUR aglemans

    oui j’avoue ……………….je me suis fait rattrapper par mon enthousiame
    MAIS VOUS LE VALEZ BIEN
    et puis je pars en vacances à la fin du mois et pour quelques semaines alors c’est pour compenser

    merci de tous ces bons moments…….. vous etes une GRANDE EQUIPE

    J'aime

  11. Bravo à toutes les champions qui ont été récompensés, Doriane et Maélys de grandes gymnastes, mais aussi tous les autres qui ont brillé dans leur beau justo bleu : clin d’oeil spécial aussi pour Romane et Léa…et un grand bravo pour ce site qui brille de la plus belle couleur le bleu, avec de belles photos, et des infos toujours sympa sur l’actualité du club !!!

    J'aime

  12. bravo à la fine équipe de l’AGM …. toujours le mot pour rire !

    méfiez-v…us des p…les im…t..t….ns rrrrrd :-p

    J'aime

Les commentaires sont fermés.