Bonnes Vacances de La Toussaint !


Reprise des Activités de Découverte et Loisirs à partir du jeudi 6 novembre 2008 : pas de cours le mercredi 5 octobre 2008.

Merci et bonnes vacances et……… happy halloween !

8 réflexions sur “Bonnes Vacances de La Toussaint !

  1. Bonnes vacances à tous! Reposez vous bien histoire de reprendre des forces pour être d’attaque aux entraînements!!!!

    J'aime

  2. bonnes vacances à tous
    attention à la reprise pleines de surprises
    de nouvelles têtes……….
    de nouveaux rendez-vous!!!!!!!!!!!!!
    une belle saison en perspective

    Halloween est passée, les vilaines citrouilles avec ……

    J'aime

  3. Bonnes vacances à tous, oups j’arrive un peu tard, c’est presque la fin des vacances mais profitez en jusqu’au bout… A très bientôt

    J'aime

  4. Bonjour je souhaiterais savoir si vous allez refaire venir christian moreau comme l’anné précédente??
    merci de nous tenir au courant

    J'aime

  5. Bonjour,

    tout à fait, comme l’an passé Serge Pairé sera présent au Gymnase Albert Camus pour une vente de justaucorps à des prix abordables. Il prendra aussi toutes vos commandes de justos ( collection 2008/2009)

    nous allons l’annoncer sous peu !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.