Finale Départementale Par équipes 24/25 janvier 2009 !


Finale Départementale Par équipe GAM - GAF - TEAMGYM avant garde du mans à Parigné L'EvêqueRendez-vous ce week-end à Parigné L’Evêque pour la finale départementale (Sarthe) par équipes – National – Fédéral – Critérium – DIR Critérium – GAM /GAF

samedi 24 et dimanche 25 janvier 2009
Gymnase Ouranos – Parigné L’Evêque

Nous vous attendons très très très nombreux au gymnase Ouranos  pour soutenir tous nos gymnastes !

Samedi à  partir de 14h : Notre Equipe DIR TC Garçons

Samedi à  partir de 17h : Nos 2 équipes DIR Libre 2 en M/C/J/S et M/C 

Dimanche à partir de 10h : Notre équipe Teamgym

Dimanche à partir de 14h : Notre équipe DIR B/M

il reste très peu de temps avant la compétition alors n’hésitez pas à laisser vos messages de soutien ….Ils ont besoin de tous vos encouragements …..

25 réflexions sur “Finale Départementale Par équipes 24/25 janvier 2009 !

  1. bonne chance a tous et a toutes !!!
    je pense fort a vous et ne pensez qu’a une seule lettre : le V de la victoire 😉

    J'aime

  2. et oui avec un club comme celui la on est obligé de donner parce qu’on recoit encore plus en echange … (je devien trop poetique jdevrai peut etre arrété …)
    mais dis moi Petit Flocon de N… tu ne devrais pas bosser a la place de squatter le blog la aussi ???
    jveux mon cri de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j’y reflechi activement ^^)

    J'aime

  3. Je ne serai pas là pour vous encourager mais je penserai bien à vous :
    je compte sur vous pour vous faire plaisir et porter haut les couleurs du club.
    bonne chance à tous nos gymnastes

    Sylvie, votre présidente et 1ère supportrice !

    J'aime

  4. Bonne chance à tous en direct du Sénégal, nous pensons bien à vous tous pour ce week-end de compétition

    avec j’espère un max de supporters du club

    Nicole

    J'aime

  5. Gros merde à tous les gyms qui concourent ce week end. Le plaisir avant tout et le reste suivra… J’ai hâte de vous voir…

    J'aime

  6. bon courage à toutes les petites et moins petites puces de la GAF et Teamgym

    sans oublier les grands garçons

    on sera là pour vous encourager

    J'aime

  7. Trois mots rois pour ce weekend: 1) Plaisir: quoi qu’il arrive l’essentiel est de se faire plaisir pendant la compétition et de donner du plaisir aux supporters qui viendront nombreux pour vous encourager!!!!!!
    2) Fierté: car oui oui on peut vraiment être fier de porter haut et fort les couleurs de l’AGM jusque sur la plus haute marche du podium!!!!
    3) MERD….! je ne me permets bien sur pas de marquer ce mot en entier (à peine..): bonne chance à tous filles garcons petits grands je serait au premier rang pour admirer vos exploits!!!!
    Vivement ce weekend et vive l’AGM!!!

    J'aime

  8. tu a oublié quelque chose camille : la volonté ! on sait ce quon a a faire, on a bossé pour ca alors surtout ne pas se decourager et y croire jusquau bout !
    pressée de voir les mvts de sol avec leurs superbes choré !!!!
    bisous
    delphine ^^

    J'aime

  9. Delph’ is back, ça fait plaisir !

    à demain tout le monde … rendez-vous dans les tribunes à droite en rentrant puis les marches à droite et hop, on sera ensemble, on va bien rire et encourager nos petits mecs qui ouvrent le bal

    bisous

    J'aime

  10. c’est vrai quec a faisait au moins … 26h que j’avais pas ecrit !!! oula !!!
    n’oubliez pas les appareils photos et les camescopes pour le samedi !!!

    J'aime

  11. compte sur nous Delph , on est rôdés en la matière ..

    en plus cette année nous avons la chance d’avoir un photographe professionnel parmi nos parents … la chance !

    bonne journée

    J'aime

  12. Notre cœur battre fort demain pour votre équipe, une volonté de tous les athlètes et les remerciements de parents de francesca. In bocca al lupo dall’Italia

    J'aime

  13. Et oui je ferais parti de tous ces gymnastes et j’espère réussir avec mon équipe, merde toutes les équipes !
    bisous

    J'aime

  14. Merci pour les encouragements pour ce fabuleux week end !!!

    Efficace et sincère c’est marion qu’on préfère c’est MARION !!
    Trop génial, gros bisou a tous

    Merci de nous avoir supporter et euh qui petit flocon de neige ?

    J'aime

  15. honte a moi jai oublier de remercier nos superbes coatches !!! (jy ai pensé toute la nuit ^^)
    donc un grand merci a jean carlo vanessa cecile et marion qui nous ont suivi ! ainsi que fred qui na pas pu etre la et camille qui nous supporte aux entrainements et qui nousa fait une choré de ouf !!!
    bisous

    J'aime

  16. en effet delph’ ! bravo a tous pour ce superbe we , parents, entraineurs, supporters , gyms …
    merci aux teamgirls pour la compet : bien qu’un peu stressées ca a ete finalement!
    merci a marion et jean carlo detre venu et bien sur a vaness et cecile davoir ete la pour nous encourager !
    dailleur petite dedicace pour cecile : mercie davoir ete la pour me « déstresser » pour ma superbe et magnifique roulade avant ^^
    et enfin un grand merci a camille qui nous a monté une superbe choré et avec qui on a bien déliré pdt la compet (notamment une sortie de podium génialissime )
    bref rdv au we prochain pour encore plus de suspens
    bisous

    J'aime

  17. bonjour l’AGM, félicitations pour vos bons résultats !

    On a hâte de vous voir en zone avec votre belle DN !
    PS : surtout ne changez rien .. même si par chez moi on a l’impression que certains hurluberlus en manque d’inspiration copient sans complexe sur vous, vous êtes super : super équipe, super blog, super site … toujours un plaisir de venir prendre de vos nouvelles.

    un grand bonjour à votre présidente

    J'aime

  18. et bien dites donc c’est très gentil tout cela

    En tout cas, on essaie de faire de notre mieux et après vaille que vaille !

    C’est avec plaisir que l’on espère vous retrouver en zone

    à bientôt

    J'aime

Les commentaires sont fermés.