Doriane ou le Collectif France à portée de main !


Notre jeune prodige de la Gymnastique, Doriane Thobie, participera à un stage National au Pôle France de Saint Etienne du 15 au 22 février 2009.

Doriane Thobie, championne de France 2008 Espoir, avant garde du mans club de gymnastique en stage nationalCe stage réunira la majorité des meilleures gymnastes Féminines Françaises actuelles, Juniors et Séniors.

Parmi les 12 gymnastes de la sélection Junior, Doriane s’avère être la plus jeune d’entre elles et l’unique gymnaste née en 1996 …

Quel talent cette Dodo ! que du bonheur ….

Liste des Juniors : Marine Brevet,Clara DELLA VEDOVA,Elodie LESUEUR, Justine CROSATO, Ambre CASANOVA, Julie PENNACHIO, Sophia SERSERI, Cindy BAQUET, Doriane THOBIE, Mira BOUMEJMAJEN, Laurie ANTONIAZZI, Caroline NIEVES

Entraîneurs des Juniors : Marie Angéline COLSON, Laurent TRICOIRE, Angélo RITORTO, Nicolas GITTEAU et chorégraphe, Monique HAGARD

Liste des Séniors : Rose Eliandre BELLEMARE, Marine PETIT, Marion ERRE, Pauline MOREL, Youna DUFOURNET, Chloé STANIC, Eva MAURIN, Léa KEMAYOU, Typhaine POMPILIO, Aurélie MALAUSSENA, Laetitia DUGAIN

Entraîneurs des Séniors : Véronique Snoeck, Eric Boucharin, Dimitriu POP, Eric Besson,et Adriana POP comme chorégraphe

C’est tout pour les infos, souhaitons bon courage à notre Dodo pour cette nouvelle aventure !

P.S : Pour les Coupes Nationales, Doriane est engagée cette année dans la Catégorie Junior. Quant à Maëlys, elle fera son entrée dans la Filière Haut Niveau en Catégorie Espoir.

Retrouvez nos 2 puces dès le 7 mars 2009, pour les Finales Régionales de Division Nationale avec le reste de notre belle équipe DN !

11 réflexions sur “Doriane ou le Collectif France à portée de main !

  1. où aura lieu la région pour les petites en division nationale ?

    on espère voir de beaux programmes de la part de la nouvelles venue dans le haut niveau , maelys bonne chance

    et doriane fas nous rever

    J'aime

  2. Bravo a toi encore ma tite Dodo, c’est que du bonheur de te voir alors vivement les coupes qu’on voit encore tes progrès et puis les équipes aussi, et vivement qu’on voit aussi maelys !!!

    Gros bisous a toutes les deux !!!

    J'aime

  3. cc ma ptite dodo tro belle quan tu fai de la gym et meme san en faire lOL et noublie pa je ve mes place pour les JO 2012 ok ma sherii bisou je taime

    J'aime

  4. vu sur le site de la fédération francaise de gymnastique : doriane membre du collectif junior francais !!!! un grand bravo a elle ^^

    J'aime

Les commentaires sont fermés.