Finale Régionale Individuels/Teamgym 21 et 22 février


Finale Régionale Teamgym - GAM - GAF pour les gymnastes de l'Avant-Garde du Mans ce week-end !  à Parigné L’Evêque ce week-end, 21 et 22 février 2009

la Finale Régionale Individuels GAM/GAF et Teamgym

Laissez vos petits messages pour nos champions … les résultats …ici !

Samedi Matin à partir de 11h30 : Dir Libre 1 GAF + Dir Critérium GAM avec Flavie, Bruno, Mahel, Timoté et Théo !

Résultats  / Flavie prend la 7ème place malgré une belle chute à la poutre et se qualifie pour les finales de Zone tout comme Bruno qui termine 4ème. Mahel, Timoté et Théo n’ont pas réussi à se qualifier bien qu’ayant donné le meilleur d’eux-même lors de leure compétition … rendez aux équipes pour eux !

Dimanche après-midi à partir de 15h30 : Critérium GAF avec Kenza et Camille + Teamgym avec notre super-extra géniale équipe Découverte !

Résultats  / Camille et Kenza se qualifient toutes deux pour les finales de zone malgré quelques erreurs par ci par là …. et terminent respectivement à la 5ème et 9ème place.  Il en va de même pour notre équipe teamgym extra super géniale qui  malgré 3 blessées pré-compétition + une blessée post -compétition ( plus de peur que de mal ) a fait ses preuves pour ce test régional

Un grand grand bravo  à tous ces nos superbes gymnastes et à nos super supporters de choc qui avaient sorti les grands moyens pour les soutenir à fond une fois encore … vous êtes inégalables, c’est certain !

20 réflexions sur “Finale Régionale Individuels/Teamgym 21 et 22 février

  1. Bonjour ! j’aurai voulu savoir si Doriane et/ou Maelys viendrait pour faire une démo comme pour les departementaux.
    Merci

    J'aime

  2. allez les cocos !!!! super cette expression à ré exploiter

    faites de votre mieux …. vous êtes toujours les plus magnifiques garçons et filles

    J'aime

  3. Bonjour

    Doriane et Maelys ne feront pas de démonstrations.

    Elles seront présentent lors des finales régionales equipes de Division Nationale en revanche 7/8 mars 2009

    J'aime

  4. ALLEZ LES COCOS!!! c’est vrai qu’elle est sympa cette expression marion!!!! lol
    Plein de courage à tous pour ce weekend ultra sportif!
    Un gros mer.. à tous mes ptits (et 1 grand) mecs, cette fois ci il y aura plus de concurrences qu’aux départements donc on donne le maximum devant nos supporters en délire!!
    Egalement un gros mer.. (décidement que de vulgarité camille!) aux trois mistinguettes qui vont encore faire briller nos couleurs sur les marches du podium!!
    Et enfin un énorme mer.. à notre super équipe TEAMGYM qui malgrè quelques petits incidents de parcours (snif) va donner tout ce qu’elle peut et se hisser sur la plus haute marche!!!VIVEMENT CE WEEKEND et VIVE L’AGM!!!!!!

    J'aime

  5. Bon week-end gym,,A.G.M,,

    Je vous souhaite à tous autant de réussite
    en région »encore mieux,vous pouvez le faire »
    qu’au departement!!!!
    Je serais avec vous par mes pensées…
    …BIZ DU SUD…

    J'aime

  6. dans la série je tenais à dire …

    bravo Cathy pour ces heures de torture capillaire

    un gros bisou à tous les cocos

    c’est qui les ken et barbie ?

    J'aime

  7. nan mais franchement , honnetement apres 2h30 de cobaye on a trouvé qqchose de vraiment pas mal !!!!
    et comme dirais marion ouai ok …
    un gros m**** a tous meme ceux que je verrais pas
    mention special pour la team : les filles : a fond !!!! (la patate !!!!) camille et moi on sera la pour gueuler avec vous …
    bisous bisous

    J'aime

  8. Bonne chance a tous encore un week end ou je vais pouvoir utiliser ma grosse voix quel bonheur lol !!
    Je serais la pour vous voir briller allez l’AGM !!!

    J'aime

  9. Grrr j’ai pas pu venir vous encourager, ni vous laisser un message plus tôt.. Alors ça donné quoi ce week end ultra sportif?? J’espère que vous avez tous pris beaucoup de plaisir…
    Rendez vous dimanche prochain à Sablé pour encourager les filles en GR… Et oui, programme chargé à l’avant garde, à chaque week end sa compétition…

    J'aime

  10. Il va falloir attendre pour les photos

    petit pb d’ordinateur chez le petit personnel de l’AGM 🙂

    ça va venir les cocos

    vous allez voir elles sont superbes !

    J'aime

  11. bon rétablissement à toutes nos blessées

    gros bisous à vous toutes les filles

    la force est avec vous

    bizzz

    J'aime

  12. j’viens de voir les photos sur le site ! elles sont trop belles !
    je t’enverrai les photos que j’ai pris avec l’appareil de delph’ des quelle me les aura envoyer (dont la photo de notre saut sur le coté ! je crois que ca va etre une marque a chaque compet ca !^^
    bisous

    J'aime

  13. Et encore ! il en maque !

    On attend encore les photos de team prises par le photographe professionnel qui était présent à la compétition …

    on espère qu’il ne nous a pas oubliés 😉

    J'aime

  14. a oui je les ai pas vu celles la …. tu crois qu’il m’a pris avec mes merveilleurses bequilles rouges ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.