Un ticket pour les Championnats de France en jeu ce 22 mars !


Camille et Kenza Laanaya Finale de Zone Criterium 2009

BRAVO LES CHAMPIONS

3 gymnastes du club défendaient les belles couleurs azurées du club, ce dimanche 22 mars à la Roche sur Yon lors de la Finale de la Zone Ouest Nationale B/Critérium et DIR GAM

Vous avez été très nombreux à souhaiter bonne chance à Camille, Kenza et Bruno, d’ores et déjà de grands champions à nos yeux 😉

Kenza Laanaya et Camille Tudury matchaient en Critérium 11 ans , en vue d’une sélection en championnat de France, rien que ça !

Kenza et Camille terminent respectivement 14 et 16èmes (sur 46 gyms) … une belle performance, malgré quelques couacs pour Camille et une belle chute à l’échauffement pour Kenza ( plus de peur que de mal ! ), et surtout une très grande satisfaction pour tout l’équipe de l’AGM !

De son côté notre Bruno Morin national s’est levé aux aurores pour une place sur le podium DIR J/S GAM … il termine à la 9ème place … pas mal le gars avec un échauffement expéditif !

Si l’envie vous a pris de venir nous rejoindre … pour un court séjour en Vendée … merci à tous !!!

26 réflexions sur “Un ticket pour les Championnats de France en jeu ce 22 mars !

  1. allez Kenza tu est trop belle

    et camille bonne chance à toutes les 2

    vous allez ré_ussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. allez les petites puces de l’AGM
    bon courage Kenza, une petite penséepour Ines qui matche le même week-end

    bravo les soeurs

    J'aime

  3. je ne ferai pas de longs discours mais tout de même …

    mes 2 jolies puces méritent bien que je leur laisse un petit message perso … rien que pour elles

    Je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce week-end et surtout une belle maîtrise de tous vos mouvements, c’est l’essentiel !

    Vous avez déjà fait un long chemin …. les soleils en barre asy pour Kenza (enormissime), Camille une belle demi-vrille au sol sans tirer la tête ( miracle 😉 ), sans parler de tout le reste en poutre pour toutes les 2 !!!!!!!!!!!

    je dois le dire, je suis assez fière …quelques E et F ( vous êtes tout prêt )en plus par ci par là et je ne trouverai plus les mots ….

    d’ailleurs je vais m’arrêter là !

    un gros bisou à vous 2 et aussi bien sûr à notre Bruno national autrement connu sous le nom de « glenn »

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    PS : allez y lâchez-vous sur les petits encouragements, ça fait toujours plaisir … Camille , Cathy, Cécile, vous vous cachez petites coquines !

    J'aime

  4. j’espère que vous noterez les filles et les gars,

    j’ai un peu laissé ma pudeur naturelle au placard pour laisser un long message

    j’espère que c’est noté sur les agendas 🙂

    J'aime

  5. oulalalala marion quel message!!! « c’est un pic c’est un cap… que dis je une péninsule!! » je divague la…
    En tous cas je souhaite bon courage à nos trois futurs champions, le mot d’ordre est comme d’habitude: FAITES VOUS PLAISIR!!! Bien entendu je serai aux premières loges pour admirer vos performances! Et aussi beaucoup de courage à notre juge en titre Gérard qui va se coltiner une journée de « OUF » (oh yeah)!!! Allez les cocos on y va à fond on serre les fesses, on serre les abdos, on tend ses pointes on redresse la tête car OUI OUI OUI on est fier de porter les couleurs de l’AGM!!!!

    J'aime

  6. ouah marion se lache la !!!! chu sur que c’est l’effet tchoutchou aaaaaaah bip bip ou bien wonder woman … mdr !!!
     » “c’est un pic c’est un cap… que dis je une péninsule!!” je divague la… » VAGUE !!! mdr c’est pas grave camille on va dire que c’est la couleur des cheveux hein !!!
    bref sinon revenons a nos moutons !
    un gros merde a tous notamment a camille et kenza que je vois plus ! bonne chance a bruno pour un dimanche matin (« glenn » 😉 ) ainsi qu’a gerard qui doit se lever treeeeeees tot !
    joublie pas ines une pensée pour toi en esperant que tu vas décrocher la qualif (un saut reussi et c’est dans la poche !)

    faites vous plaisir c’est la principal !!!! et n’oubliez pas : LA PATATEEEE (et le sourire !!! ^^)

    bisousss

    J'aime

  7. Beaucoup d’enthousiasme dans tous ces messages
    c’est plaisant à lire
    et vous avez raison nos gymnastes méritent nos encouragements
    nous vivons de grands moments de gymnastique
    après l’ouverture de la saison avec un tableau d’honneur à en faire palir plus d’un ou une, les phases régionales terminées avec brio pour la GAF et la GR
    nous voici aux portes de la grande finale
    encore une étape et ce sera la récompense des « France »
    avec un petit tour par Givre en mai St sauveur pour la team avec Reims pour la finale.
    pour la DN le point d’orgue sera Lievin ou Mulhouse,nous avons déjà rendez-vous à Bourges pour les coupes, et nous espérons que nos petites poulettes de dimanche nous emmeneront à Nogent sur oise pour les DC.un petit tour par Nimes pour la GR ne serait pas pour nous déplaire
    mais en attendant, Camille, Kenza et Bruno sachez que nous serons là pour vous encourager et toujours fiers de vous.LES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  8. Bon courage à tous.. Donnez le meilleur de vous et faites vous plaisir, vos supporters seront là pour vous encourager et vous voir briller aux différents agrès et sur le podium !!!!! Bon courage à tous. Allez l’AGM !!!

    J'aime

  9. De tout coeur avec nos 3 champions !! bon courage et vive l’AGM !! (rdv la semaine prochaine pour la teamgym 😉 )
    à bientôt

    J'aime

  10. UN beau dimanche qui j’espère portera chance
    a KENZA ET CAMILLE sans oublier BRUNO!!!!!
    Marion peut etre fiere de ces petites meme
    avant la competition en attendant un bon resultat….
    Une petite pensée pour INES…
    Bonne journée a toutes et tous.

    Bizz du sud

    J'aime

  11. Allez les filles, nous sommes tous avec vous… nous vous envoyons plein de bonnes ondes…et n’oubliez pas notre petite discussion avec le H et le W, c’est dans la poche !
    Faîtes vous plaisir et ce sera que du bonheur !!!
    Allez Bruno, sous le soleil de La Roche tout est possible, on pensera bien à toi.

    J'aime

  12. Camille et Kenza je vous encourage à fond pour demain.
    B O N N E C H A N C E ! ! !
    J’aurais bien aimé venir vous voir ; je penserais fort à vous. bisous K A H I N A.

    J'aime

  13. bravo l’agm bravoooo
    bruno notre seul mec de ce we qui arrive 9 eme de toute la zone ouest ! tres belle performance !!!!
    ensuite bravo aux deux ptiotes qui arrivent toutes les 2 dans les 20 premieres !
    il reste plus qu’a mettre les nouvelles difficultés qui sont en train de se travailler pour l’année prochaine (notamment un petit soleil aux barres par exemple …) !
    il faut dire que toutes les 2 n’ont pas bcp d’expérience de gym et quelles sont tres jeunes donc c’est tres encourageant pour la suite tout ca ^^
    bisous

    J'aime

  14. oui exactement un grand bravo à vous 3 !

    Petit message perso pour Bruno : merci pour ta bonne humeur … et la classe la planche !

    en tout cas, j’en ai pas l’air comme ça mais je suis contente de mes petites minettes, qui ,en plus, étaient une fois encore les plus belles ( à mon goût bien sûr 😉 )

    gros bisous

    Sandra, euh c’est quoi H et W, j’ai rien compris moi ?!

    J'aime

  15. Wahoo félicitation à tous les 3. Avec un tel palmarès, le plaisir était à coup sur au rendez vous autant pour vous que pour vos supporters… ça devait être magnifique, j’ai hâte de voir toutes les photos… Encore bravo à vous et à vos entraineurs…

    J'aime

  16. merci beaucoup pour tout vos encouragements c’est super sympa vous avez meme une penser pour ines c’est genial et merci MARION:)gros bisou a l’AGM

    J'aime

  17. a et marion superbe montage !!!! (est ce que ca compte dans le concours ce message aussi ??? mdr !)
    non sans rigoler jadore ! meme virginie est devenue fan des jbes de sa fille en voyant le montage lol !
    bibi a vous 3 et rdv lannée prochaine pr les indiv (ac la qualification svp !!!) !!!!

    J'aime

  18. merci pour ceux qui ont pensé a moi
    gros bisoux a toute l’AGM
    et bon courage pour la team ce week-end ainsi qu’aux petites poussines M*rde a toutes
    gros bisoux

    J'aime

  19. enorme encouragement pour la team ce week end et aussi pour les poussines en tout big bisous a toute l’agm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    kenzouille

    J'aime

  20. bon courage pour ines pour ce we ! elle a decroché son billet pour les frances alors courage miss on est avec toi !

    J'aime

  21. Il n’y a pas de photos de cette compét??
    Et va t-on avoir les vidéos ? de cette compet et des autres ?

    J'aime

  22. Kenza je t’adresse mes respects.
    Un gros bisous pour toi, et continue comme ça !
    Je t’encouragerai tout le temps !

    Adrien, bisous à ta maman aussi !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.