Bravo les Championnes Régionales DIR 2009 !


Kahina, Laura, Kenza et Camille championnes régionales DIR 2009 de l'AGMLa compétition continuait ce week-end, samedi 25 et dimanche 26 avril avec les Finales Régionales !

Félicitations à
Camille, Kahina, Kenza et Laura
Championnes Régionales DIR B/M par équipes 2009

Elles tenteront de renouveler cet exploit lors de la Finale de La Zone Ouest le dimanche 24 mai à partir de 15h50 !

ça ne peut pas être plus précis que ça 😉  ….. encore un grand bravo à nos belles !

DETAILS DE LA COMPETITION

Rendez-vous à Saint-Nazaire, samedi 25, pour applaudir notre équipe GAM T/C qui tentera de décrocher une place en zone. Tout comme notre équipe DIR B/M GAF qui matchera un peu plus tard dans la journée, à Cholet.

Le lendemain au même endroit dans le Maine et Loire, notre équipe DIR LIBRE 2 M/C/J/S se battra elle pour atteindre la Zone.

Souhaitez leur bon courage, ils le méritent bien  .. tous à vos claviers !

DETAILS DES RESULTATS

DIR Benjamines/Minimes GAF
l’équipe composée de Camille Tudury – Kahina Khichane –  Kenza Laanaya – Laura Julien – se classe 1ère
Une belle compétition pour cette jeune équipe composée de 3 benjamines et 1 minime

 

DIR TC GAM
l’équipe composée de Bruno Morin –  Antoine Deschamp –  Arnaud Herbreteau –  Mahel Sif – Timoté Caillarec se classe 14ème
Une belle compétition pour cette jeune équipe confrontée à des équipes beaucoup plus qu’elle

DIR Libre 2 M/C/J/S GAF
l’équipe composée de Camille Dejy – Astrid Bozo –  Flavie Plessis –  Mélanie Paumier – Gaëlle Déal –  se classe 29ème
Une  compétition avec beaucoup de chutes mais des prestations plus qu’honorables aux Barres, mission accomplie !

Bravo à tous pour cette belle participation aux Finales Régionales ….. la compétition se termine ici pour certains, d’autres ont encore du chemin à faire jusqu’aux Finales de Zone, l’aventure continue !

29 réflexions sur “Bravo les Championnes Régionales DIR 2009 !

  1. Encore un week-end chargé en compétition….
    Bon courage a toutes et tous…
    On espère, cela devient une habitude des bons résultats et meme des podiums !!!!!

    … BIZZ DU SUD …mamie a flavie…

    J'aime

  2. Allez les filles et les gars ça va aller !
    Bon courage ma soeurette reste concentrée dans la joie et la bonne humeur !!!!!
    Je serai à Cholet pour crier et pour vous encourager !

    Samedi je ne serai pas là mais je pense très fort à vous !!!!!!!

    BON COURAGE A TOUS !!!!!!!!

    Bisous

    J'aime

  3. Eh j’avais oubliée :
    – my sister est vraiment très jolie sur cette photo
    – Bruno n’est pas mal non plus
    – mais très joli montage ; signé : MARION !!!!!

    GROS BISOUS

    J'aime

  4. merci mon petit chat …. ça fait plaisir de te voir venir faire un petit tour par le blog ….

    gros bisous ma petit bohémienne !!! 😉
    et encore une fois bonne chance à tous, soyez détendus comme vous savez si bien le faire !

    J'aime

  5. Bon Courage à toutes les équipes qui défendront les couleurs du club ce week-end !
    Faites vous plaisir et ramenez nous de jolis résultats. Bisous à tous.

    J'aime

  6. bonne chance a tous et a toutes !!!!
    je serais la dimanche les filles donc a fond jusqu’au bout !
    pour les petites cet aprem un gros m—- vous etes capable de grandes choses alors prouvez le 😉
    les ars bonne chance a vous la competition sera relevée donc on tend la pointe a la planche et on est concentré jusquau bout et tout ira bien !!!!

    J'aime

  7. prem’s a marquer ^^
    ELLES SONT CHAMPIONNES EGIONALES NOS PETITES BENJA \ MINIME !!!!!!!!! felicitation a elles ainsi qu’aux super coatches !!!!!
    les garcons qu’en a eux prennent une tres belle 14eme place !
    bravo a tous et rdv demain pour de nvelles aventures chocapic ! chocapic de nestle , c’est fort en chocolat 😉

    J'aime

  8. Pour les impatients….
    Les petites en DIR B/M sont sur la première marche du podium!
    Bravo Bravo Bravo bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

    J'aime

  9. de retour de Cholet …

    un grand bravo à mes 4 puces

    je suis assez satisfaite …. du bon boulot avec en prime une bonne partie de rigolade pendant le repos

    Comme dirait Kenza :  » le repos, c’est notre meilleur
    agrès »

    un gros bisou à tous le monde et aux petits mecs qui l’année prochaine vont vous faire des merveilles … vous allez voir, ils vont être redoutables !

    PS : 3 messages dans le même article …. je suis déchainée ! 🙂

    J'aime

  10. Je viens de lire les commentaires et je vois que Kenza, Camille, Kahina, et Laura sont premières.
    Je les félicite.
    P.S. Bravo les filles

    J'aime

  11. vous êtes copiées piteusement ouuuuuhhh c’est nul les copieurs sans imagination
    l’imitation çA PAIE PAS il faut le dire

    vous êtes très très très très très loin d’être égalées
    vous vous occupez de vous c’est le principal

    BRAVO TOUTE L’EQUIPE

    J'aime

  12. Fan ….

    ce n’est pas faux, mais il y a une seule chose à retenir, et ça va clore ce débat :

    « il est toujours flatteur de se faire copier, ça veut dire qu’on fait les choses bien ! »

    J'aime

  13. en tout cas …. oui je sais c’est encore moi, mais c’est le dernier c’est promis !

    1.encore un grand bravo à nos belles petites puces

    2. hip hip hourra pour notre Camomille Nationale qui s’est encore déchirée ( et c’est peu dire, vue l’ampoule qu’elle a dans la main ) pour soutenir son club …. un super exemple à suivre, elle est exceptionnelle !

    3. un gros bisou à Kenzouille la fripouille ( à retenir ce petit surnom 😉 … qui est vraiment la SUPPORTRICE NUMBER ONE du club … présente pour toutes les occasions !

    allez cette fois je m’en vais

    bisous les cocos !

    PS : Cat’, je voudrais pas dire … mais t’as de la concurrence au niveau des commentaires, il va falloir reprendre les choses en main ! 🙂

    J'aime

  14. lol de toute facon jattend toujours mon t shirt a paillettes !!!!
    alors alors !
    bravo a tous pour hier (deja dit mais bon ils le meritent ^^)
    et aujourdhui …. on va dire quon a bien rigoler dans les gradins avec kenza et maelys a mettre lambiance …. a 3 ! il faut dire que c’etait plutot calme ….
    une bonne compet en generale malgré les qq chutes par ci par la !
    melanie qui a fait son mvt de barres il y a 2 jours (n’empeche que l’entrée est passée !!!!),et ne pas oublier NEMO qui a repris juste les barres il y a une semaine !!!! et pour camille hip hip hip et pour camille hip hp hip et pour camille hiphip hip hourra !!!!
    bravo a tous pour ce WE de folie ^^
    bisous a tous

    J'aime

  15. y a déjà des super photos des p’tites
    elles sont trop mimi
    bravo les p’tites minettes
    et bravo à l’entraineur
    toujours à la pointe, reine de l’artistique ( tu te reconnaitras !!!!!!!!
    ^^ ça , c’est pas donné à tout le monde
    hein Fannnnnnnnn 🙂

    J'aime

  16. RECHERCHE DESESPEREMENT :

    photos des garçons de ce week-end de compétition

    est ce que qq un aurait des photos ?

    merci de transmettre à Camille !

    J'aime

  17. le blog, les photos, les videos et même le calendrier de compétitions : copie conforme !

    où y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ! certains auront compris de quoi je parle

    je suis fann du bleu en tout cas, alors Marionnette, bravo
    je n’ai pas de posters de toi dans ma chambre mais toutes tes petites « oeuvres » je les garde sur mon ordi

    on peut toujours essayer de s’approprier ce que tu fais mais t’as toujours un train d’avance

    J'aime

  18. oh non mais qui ose m’appeler comme ça !

    déjà que ça me poursuit dans la salle de gym alors là !

    mais je ne censure pas, je fais un effort ! mais faut pas que ça se reproduise 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.