1/2 Finale Championnats de France GR pour le club !


L'AGM Le Mans Gym en Finale de Zone GR à NantesC’est avec grand plaisir que nous retrouvions notre section GR compétitive
à Nantes ce samedi 16 mai 2009 pour

La Finale de Zone
GR Division Critérium
qualificative pour les Championnats de France !

L’AGM présentait 2 équipes dont 1 ensemble et 1 duo !

Bravo à toutes nos belles gymnastes lors de cette compétition de haute volée !

RESULTATS DE COMPETITION

Duo DC5 se classe 11e/12
composée de Marina Coppas et Célia Jolliet

Ensemble DC3 se classe 10e/10
composé de Louise Lenoir, Laura Brisebourg, Anne Sika Aniambossu, Typhaine Paulin

Source: Morgane par téléphone et Julie en direct de chez elle !

24 réflexions sur “1/2 Finale Championnats de France GR pour le club !

  1. ce petit surnom spécialement pour mes fans qui se reconnaîtront 😉 …

    bonne chance à toutes les filles et aux entraîneurs

    bisous

    J'aime

  2. lol jmetterai petite cathy la prochaine fois ^^

    allez les gr la zone a nantes !!!! profitez bien de ce we donnez vous a fond et surtout eclatez vous et ayez la patateeeeee ^^

    bibi a toutes

    J'aime

  3. Bonne chance les poulettes. Soyez fières de tout le travail que vous avez fait et des progrès effectués. Cette compét est sans enjeu, donnez le meilleur de vous même et n’oubliez pas de vous faire plaisir ensemble !!!! Ramenez moi de belles photos de vous (n’oubliez pas la photo grimace…) Je vous envoie tout pleins de bonnes ondes de chez moi et de mes cahiers (s’ils en contiennent…)
    Loulou: attention, pas de pression !! même si la diff passe pas ds votre pré passage, elle passera quand vous serez sur le prat.. zen et tout passera.
    Anne Sika: pareil que la dernière compét, la patate dès le réveil. Je compte sur toi
    Lolo et Typhaine: pareil, on reste zen, concentrée et on n’oublie pas de s’amuser.
    Les ptites puces, Marina et Célia, on oublie les papas, mamans le temps de passer, c’est votre moment, éclatez vous comme jamais…
    Allez mes poulettes, on est fières, on est souriante et on porte fièrement les couleurs du club….

    J'aime

  4. bon a mon grand regret je ne serais pas avec vous (ben oui faut bien gagner des sous!!!!!!)mais je penserai a vous, eclatez vous ,profitez.le papa de marina fera le photographe et filmera et il vous encouragera très fort .Bisous les filles.

    J'aime

  5. bon je serai pas là avec grand regret (ben oui faut bien aller gagner des sous!!!)mais je penserai très fort a vous.soyez belles comme d habitude faites vous plaisir.attention il y aura un super fan et photographe rien que pour vous.bisous les filles

    J'aime

  6. super on aura des photos et des vidéos alors =)

    bon courages à toutes ces miss !! éclatez vous bien !!

    J'aime

  7. Maman et papa de Marina, serait il possible d’avoir les photos et vidéos de la compét et des précédentes? (au département et à la région, j’étais trop speed et occupée pour avoir le temps de prendre des photos, du coup j’ai quasiment rien..) Sinon, moi aussi je ne serai pas du voyage. On devrait faire un collectif de soutien aux filles à distance.. Allez les minettes, on est tous derrière vous…

    J'aime

  8. Les filles je serai là pour vous encourager,eclatez vous,faites vous confiance,à samedi.Ok Julie
    je mettrai tout ce que j’ai sur un cd ,marina le fera passer.

    J'aime

  9. ———————————————-

    NOUS FERONS EN SORTE DE METTRE LES VIDEOS EN DIFFUSION SUR LE SITE DU CLUB

    TRES PROCHAINEMENT

    AVEC UN SITE TOUT BEAU TOUT NEUF !

    ———————————————–

    J'aime

  10. Bon courage pour cette 1/2 FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE…..prenez beaucoup de plaisir et bonne chance.
    Bisous a toutes<<<Mamie a Maelys et Flavie<<<

    J'aime

  11. wahoooooo j’ai hâte de pouvoir voir toutes les vidéos des compéts, autant celles de mes poulettes que celles des GAF, de la GAM et de la team, car pas facile de tous vous suivre en compét…

    J'aime

  12. Marina et Célia (DC5) sont arrivées 11e/12
    Louise, Laura, Anne Sika, Typhaine sont arrivées 10e/10.
    Apparemment elles ont toutes passées un agréable week end et se sont bien amusées…

    J'aime

  13. c’est le principal !

    bravo à toutes pour vos performances même si le podium n’est pas au rendez-vous …. ça sera mieux la prochaine fois !!

    J'aime

  14. bravo a toutes pour ce WE !!!! si elles se sont amusées c’est le principal 😉
    on attend photos et vidéos avec impatience ^^

    J'aime

  15. bravo les filles
    les grandes félicitation quand même ,apres vous etes levées tôt ,avoir attendu longtemps et passer dans les dernieres ce doit etre éprouvant.
    les petites puces felicitation aussi vous vous etes fait plaisir .et j ai vue les photospas mal,si vous les voulez donnez nous votre adresse mail on vous les enverra.Bisous et maintenant A L ECOLE!!

    J'aime

  16. bonjour,on vous a envoyé les photos mais la vidéo on y arrive pas (par mail) on va y réfléchir, si vous avez une solution

    J'aime

  17. ————————————–

    si vous avez une clé usb, vous pouvez la faire passer à Julie qui nous la transmettra !

    merci beaucoup 🙂

    ————————————–

    J'aime

  18. domage ce ne sont pas les bonnes photos (ce sont des petites de la gaf)pour les zones a nantes!!

    J'aime

  19. —————————

    elles sont maintenant disponibles sur le site

    merci pour ces belles photos des filles

    à très bientôt

    ————————-

    J'aime

Les commentaires sont fermés.