Un slogan pour les Championnats de France DN2 !


Un Slogan pour l'AGM Le Mans - France DN à Liévin !Notre tout jeune club de gymnastique, sera présent pour la 1ère fois de son histoire aux

Championnats de France de Division Nationale Elite regroupant les 24 meilleures équipes GAF françaises !  

Pour bien préparer cet évènement qui récompense le travail de toute l’équipe de l’AGM et l’investissement de tous les adhérents dans ce sport magnifique

Aidez-nous à inventer le meilleur des slogans : celui-ci sera déposé sur les banderolles du club des supporters de la DN le jour de la compétition !

En prime un petit cadeau  …. Merci à tous pour votre participation !

N.B. : Le club dispose  déjà d’une extraordinaire devise imaginée il y a déjà quelques années par un membre imminent de l’AGM.

LA SELECTION DES MEILLEURS PAR LA PROMOTION DE TOUS !

 Le slogan que vous proposerez servira uniquement  pour la compétition DN !

ALLEZ, tous à vos dicos ! Bonne chance !

87 réflexions sur “Un slogan pour les Championnats de France DN2 !

  1. ouh la la la la la la ça brille cest boooooô
    ça va briller comme ça la banderolle ?

    J'aime

  2. ouh lala j’ai pas fait le slogan j’arrive pas à trouver, je cherche ,,,,,

    J'aime

  3. mais qui es-tu cher suporter ? 😉

    et puis un petit effort STP !!

    Cat’, Coralie, je crois que c’est à vous !!

    J'aime

  4. j’laisse le soin à cat’ de trouver un super slogan … mais wahouu trop beau le blog comme ça !! 😀

    J'aime

  5. le bleu c’est mieux !!!! mdr
    nan mais franchement jai pas beaucoup d’imagination 😉
    si pendant la nuit ou avant j’en trouve un comptez sur moi ^^

    J'aime

  6. c’est vrai ya un cadeau ? pck dans ce cas je vais faire de la concurrence à ma blonde de soeur … ou alors en équipe mais qd mm un cadeau chacun ? ^^

    (bon je réfléchis…)

    J'aime

  7. ———————————-

    oui les filles !

    plus le slogan sera beau, plus le cadeau sera gros !

    ——————————–

    J'aime

  8. l’avant garde ça te regarde

    l’avant garde du mans c’est toujours marrant

    l’avant garde du mans, pour nous, c’est évident !

    l’avant garde du mans, j’ai toujours le temps

    l’avant garde du mans j’y suis pour un bout de temps

    l’avant garde du mans, c’est évident

    l’avant garde du mans la gym c’est passionnant

    J'aime

  9. l’avant garde du mans profites en

    l’avant garde du mans, rejoins nous, c’est le moment

    pour l’avant garde du mans, n’hésite pas, quitte maman

    J'aime

  10. souplesse, force, fierté, tout pour gagner

    à l’avant garde du mans, jete jure, on se brosse les dents

    J'aime

  11. hier je me suis entrainée, aujourd’hui c’est gagné

    voilà pour l’instant …

    J'aime

  12. ho mince le mien a été deja pris grrrrrrrr bon tempi je le redis.

    ¤ a l’avant garde du mans tout est plus marrant ¤

    voila

    bisous a tous

    J'aime

  13. quelque petite idée nul ou moin nul tel est la questions mais bon je els mais quand meme ^^

    ¤ ha !!!! l’AGM on aime ¤

    J'aime

  14. ¤ tous solidaire a LAGM ¤

    je sais pas ci celle ci rime vraiment ?????tel est la question ???
    hihihi

    J'aime

  15. oulala après tous se que cathy a mis j’ai du mal a rivaliser ^^

    mais euh cathy tu pourrai avoir un peut moin d’imagination pour moi quand meme tu sais bien que j’ai du mal…

    J'aime

  16. ¤ a l’avant garde du mans on va de l’avant ¤

    oulalala celui la était très rechercher lol

    J'aime

  17. bon et bien pour se soir je crois que c’est fini mon cerveau ne repond plus ^^

    bonne soirée a tous enfin je crois que je suis seule lol

    bisous

    J'aime

  18. ALORS LA JE DIS BRAVO CATHY!!!je suis morte de rire devant mon PC je sais pas où tu as trouvé toutes ces idées mais c’est que du bon!!!! surtout la moutarde….
    Bon alors je vais me creuser les méninges moi aussi je vous promets…

    J'aime

  19. Pour mon premier commentaire sur ce blog, je vais faire sensation…
    -L’Avant Garde c’est mieux que l’après garde!!!!
    -Gar(de) au vent avec l’Avant Garde!!!!
    -AGM bien plus qu’une mutuelle!!!
    -A G’M bien ca!!!
    Je reviendrais……

    J'aime

  20. -AGM: Amour Gloire Et Médailles
    -L’AGM: on va tous pour y gagner
    -Si t’aimes les nems tu aimeras l’AGM

    J'aime

  21. alors là Cathy, ça ne le fait pas du tout

    Tu m’as piqué ma réplique, mais je vais quand même la mettre :

     » la vie en bleu c’est tellement mieux !  »

    bisous à tous

    J'aime

  22. ceux qui sont pas allés voir le sujet gala
    vous loupezzzzzz tropppppppppp

    ******l’AGM c’est comme ça qu’on l’aime *********

    J'aime

  23. aaa enfin qqun qui a apprécié ma moutarde !!!!! mdr !!!!

    javous marie et cedric y etaient a fond aussi ^^

    le but cetait de faire marrer donc bon t’en mieux camille si ca a marché !!!
    maintenant ta interet de te ratrapé pake apres le frappé de baton on veut voir du lourd 😉

    le amour gloire et medaille est top ^^
    pas de pb aurelien on t’attend !!!!

    bon c’est pas tout ca mais jai un trou d’inspiration (je sais pas si ca se dit mdr mais entre le trou de memoire et le manque d’inspiration … bref vous avez compris :p)

    J'aime

  24. le bleu pas qu’un fromage … mdr jarrive pas a m’en remettre de celui la ^^

    une vie sans l’agm ? c’est pas la peine

    prend gaaarde l’agm est la (sous l’air de spider cochon 😉 )

    poitrine creuse, tete rentrée, le titre on va le gagner

    l’avant garde du mans va dompté les conqurants

    avec l’agm le retour de compet a mc do on aime !!!!

    J'aime

  25. l’avant garde du mans, l’amour de la gym tout simplement

    l’avant garde, du mans, c’est fort en performance !!! (chocapic … mais javous si qqun a mieux que « performance » …)

    l’agm, mais qu’est ce qu’il y a dans ce club ? du talent et des titres chef !

    l’agm – l’agm – des gyms, des entraineurs, des titres !!!

    [ok chu dans une phase pubs la ;-)]

    encore une victoire de l’agm [encore une victoire de canard … canard WC … ok ok jdegage ^^]

    quand y’a le titre, c’est l’agm [malabart :p]

    quand c’est beau, c’est l’agm

    l’avant garde, on se souvient surtout de l’ambiance [sodebo :s)

    l’avant garde, c’est que du bon , pour les grands et les petits (yeaaaaaaaaaaaaaaaaah XD)

    l’agm, nous c’est le titre

    qui mieux que le mans a la patate assurement (j’l’avais pas encore mise celle la)

    tout est possible tout est réalisable , c’est l’agm aux DN

    ow ow ow AGM (geant vert :D)

    zéro blablabla zéro tracas AGM

    l’avant garde du mans, ce n’est pas que pour les enfants

    AGM, AGM, le roi des titres c’est l’AGM

    l’avant garde du mans, nous n’avons pas les memes valeurs

    a a a a agm

    l’agm, c’est pour d’avoir des championnes

    l’agm, pour faire durer le plaisir

    l’agm, parce que la gym bouge

    l’agm, place aux experts (harpic)

    have a title, have l’agm

    >l’agm, et l’italie est la<

    l’agm, un club nommé passion

    l’agm, mieux vaut tous les titrés

    agm, n’imitez pas innovez

    sur ce bonne nuit :$

    J'aime

  26. bon ba de retour ^^

    on se leve tous pour l’agm, l’agm

    l’avant garde, toujours toujours la pour toi

    les larmes de l’agm sont les nectars de dieu (ouai en fait je vois pas trop le slogan mais bon … mdr)

    ce n’est pas un reve, l’agm est réel

    l’agm, le club ou la vie est d’enfer

    c’est bien, c’est beau, c’est l’agm

    agm, impossible is nothing

    J'aime

  27. une compet sans l’agm, c’est comme une coiffure sans paillettes : incompréhensible

    la dn, ca se passe a lievin, ca se decide a l’agm

    faites la dn, pas la guerre

    la vie est trop courte pour ne pas s’habiller bleu

    je donne, tu donnes, il donne , nous donnons , vous donnez , elles réussissent

    les parents boivent, l’agm trinquent

    J'aime

  28. l’agm, c’est bon d’avoir des championnes

    l’agm, nous on l’aime

    gym un jour, agm toujours

    la gym c’est bien, à l’agm c’est mieux

    ce reve bleu, c’est merveilleux

    l’agm, mais quel club magnifique !!!!

    l’agm brille sous les paillettes

    J'aime

  29. toute la gym que j’aime, elle vient de l’agm

    face a la gym je choisi agm

    il est venu le temps de l’avant gardeeeeeeee

    nous on fait la gym, on lache les barres, jour apres jours nuit apres nuit, a quoi ca sert de faire dla gym si tu n’es pas a l’agm

    si tu aimes matter les jolies filles, a l’agm c’est la folie

    si tu aimes les acrobaties, ici tu sera servi

    J'aime

  30. (si tu aimes les acrobaties, ferme les yeux quand c’est cathy …. on rigole pas mdrrrrrrr)

    J'aime

  31. elles ont la patate, elle courent pour pas finir en frite ^^

    la gym du coeur , l’agm tout en couleurs

    la gym, c’est comme la confiture, plus on l’etale, plus ca devient banal … MAIS PAS A L’AGM !!!

    peu m’importe mes problemes si je suis a l’agm

    quand la gym est bonne bonne bonne !!!!

    J'aime

  32. une gym c’est bien, 6 gyms c’est mieux

    pour l’avant garde du mans je consacre tout mon temps

    a l’avant garde du mans, on est pour le quick d’avant

    le meilleur du sport, meme dans le nord

    Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t’arrivera de la journée

    J'aime

  33. wahooo que de propositions… On a droit de voter?? y’en a des trop bons.. Cathy et Camomille et leur team respective, chapeau pour votre imagination . J’aime bien le « Si tu aimes les nems, tu aimeras l’AGM » « A G’M bien ça » « pour l’Avant Garde du Mans, n’hésite pas quitte maman ». Vous feriez tous fureur ds la pub !! Bisous à tous

    J'aime

  34. c’est repartis pour se soir chez moi c’est soirée slogan ^^

    ¤ l’avant garde du mans on la garde ¤

    J'aime

  35. Sur demande de Marioon j’essaye :

    ◘ Admirable Grandiose Magnifique !
    ◘ L’AGM on l’aime,l’avant garde on la regarde !
    ◘ Aussi lontemps que la gym existera l’AGM brllera !

    Ouaaa j’me suis surpassée,Marion tu peux etre fiere de moi,15 min 🙂

    PS: Que tout le monde aille voir farid sur Youtube,ca vaux le detours (the bobos) 😉

    J'aime

  36. Mince le dernier « slogan » c’est :

    ◘Aussi lontemps que la gym existera l’AGM brillera

    Desolée 🙂

    J'aime

  37. Encore un peu d’inspi autant en profiter:

    Tant que l’AGM sera presente,la gym sera toujours aussi eblouissante !

    L’AGM,on devient vite acro !

    Voila c’est tout 🙂

    J'aime

  38. => L’AGM, c’est tout ce que j’aime.(ça me fait penser a Mcdo… lol)
    => L’avant garde du Mans sous vos ébahissements.
    => L’AGM en folie, sous vos yeux ébahis, lorsque le titre sera conquis (un peu bizarre cette phrase…).
    => Fin du chapitre ce ne sera pas, lorsque obtenu sera le titre.

    … pas trop d’imagination ce soir…

    J'aime

  39. Alors voyons, devant tant d’inspiration je ne sais pas quoi rajouter, et par peur du ridicule je ne dévoilerais pas mon identité
    Allez les bleus, et 1, et 2 et 3 – 0 : je crois que me suis trompée de sport, mais bon nous allons avoir un beau stade.
    ******************************************************
    « L’AGM, je l’aime »
    « L’AGM en DN2, c’est fabuleux  »
    « Les patates et les pâtes de l’agm, on aime »
    « J’ai fait un rêve, il s’appellait AGM »

    ******************************************************
    J’ai les neurones qui sont en surchauffe, je déconnecte.

    J'aime

  40. ————————————————

    ATTENTION
    il ne vous reste que 2 jours pour nous faire vos propositions !

    La banderolle sera faite en début de semaine

    Qui sait, il se peut que nous ayons 2 banderolles !

    alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin, il ya encore du travail … même si c’st un long week-end de repos !

    ——————————————–

    J'aime

  41. => En DN2 on voit du bleu
    => L’AGM, tous ensemble pour l’ADN
    => L’AGM, l’AGM… l’AGM c’est tout ce que j’aime,
    Peuvent-elles rater la compette ? Bien sur que non, elles sont parfaites !(air de spider cochon XD)

    J'aime

  42. rectification…
    => L’AGM, l’AGM… l’AGM, c’est tout ce que j’aime.
    Peuvent-elles rates la compette ? Bien sur que non, elles sont parfaites. Prenez garde, l’avant garde est lààà !!!
    (toujours sur l’air de spider cochon lol)

    J'aime

  43. (ou alors « prenez garde, l’AGM est là »
    ou encore « prenez garde, notre equipe est là »)

    bon allez, j’arrete avec mes commentaires… ils sont nuls en plus xD

    J'aime

  44. °°°ALLEZ L’AGM°°°Tous derrière notre EQUIPE de DN°°°
    portons HAUT et FORT notre Couleur
    le BLEU de LA VICTOIRE <<<

    J'aime

  45. de retour même si la date est expiré tempi je me lance ^^

    ¤ La DN sa gère ¤

    ¤ Les DN sont les plus belles ¤

    ¤ l’avant garde c’est la top classe ¤

    ¤ avec l’AGM c’est la première place ¤

    ¤ l’avant garde plus qu’un club ¤

    bon et bien voila pour se matin, a moins qu’il m’en revienne d’autre un peut plus tard si c’est la cas je repasserai. bisous

    J'aime

  46. de retour sa na pas mis de temps ^^

    ¤ les compètes de l’AGM sa brille de paillettes ¤

    ¤ club dit agm, agm dit paillette, paillette dit compète, compète dit championneS, championnes dit agm, agm dit club…(et c’est repartie^^) ¤

    ¤ vous parlez de bleu ? de paillettes ? de championnes ? d’un club super ? avec plein de simpathie ? mais oui on voit tous de quelle club vous parlez c’est de lAGM bien sur ¤

    voila pour l’instant ma petite imaginations ^^
    c’est que c’est de plus en plus dur il y a eu plein de proposition d’ailleurs très chouette ^^

    J'aime

  47. ********** l’AGM beaucoup copié, jamais égalé, encore moins cette année ! *********

    J'aime

  48. eh mais je croyais que c’était moi la Reine de la Paillette ?!
    😉

    j’ai rien en stock aujourd’hui, je suis malade j’ai besoin de recharger mes batteries !! hi hi !

    et non ça n’est pas un slogan

    en tout cas je me souviens que dans un passé pas si lointain, on avait des beaux t-shirts avec un gros coeur dessus et une petite phrase d’accroche qui disait

    « l’AGM moi j’aime »

    le bon vieux temps ! je crois que certains doivent trainer dans la bibliothèque …. si ça intéresse qq un ?

    J'aime

  49. oh tu sais moi jai deja mon t shirt team patate member donc a limite pas besoin d’en prendre un pour moi :p

    javous on est un peu un manque d’imagination coté bruxellois ^^

    J'aime

  50. ben nan on serait bien tous les supporters avec nos t-shirt !! ou au moins les gyms du club qu’elles prennent ( celles qui viennent hein ^^) leur bleu … les gyms auront la classe … mais les supporters ont aussi le droit d’être bleu nan ?

    bon sinon quel slogan au final pour la (les ?) belle(s) banderole(s) ??

    # tous ensemble , tous ensemble, hey , hey # (ça te rappelle qqch cathy ? ) ou sinon :
    # L’AGM , elle est championne, vive l’AGMMM, vive l’AGMMM !! # (là aussi peut-être … )

    J'aime

  51. hmmm standard champion standard champion !!! mdr
    pour ceux qui comprennent pas c’est lequipe championne de ce qui équivaut a la L1 pour nous ^^

    mais ouai en tout cas je pense qu’on a au moins gagner le nb de slogans proposé ^^

    J'aime

  52. ah pardon … vive l’agm ! vive l’agm !

    tous en bleu dans les gradins !! l’agmm est là !!!

    J'aime

  53. bon notre trouveur de slogan n’est pas très actif actuellement et se plaint en plus :
     » nan mais déjà que je cuisine et que je rentre d’examen, là intellectuellement c’est un peu dur  »

     » que serai-je sans l’AGM ?  » (oui jsuis en train de lire le dernier Musso )

    J'aime

  54. « la sélection des meilleurs par la promotion de tous » … on a beau cherché … c’est dur de rivaliser avec un tel slogan !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.