Un grand bravo à nos 7 puces, championnes de l’AGM !


Les Poussines de l'AGM Gymnastique Le Mans Championnes à Mortagne ! Classement exemplaire aux Circuits Educatifs pour nos poussines !
7 médailles dont un titre de Championne Régionale pour Vickie

Pour cette ultime, nos 7 poussines nous ont gâtés en se classant toutes parmi les meilleures gymnastes de la saison !

Une compétition à l’image de l’excellente saison sportive de l’AGM !

PALMARES

CE Excellence (46 gymnastes engagées)     

Vickie Pavy – 1ère et championne régionale
Isma Laanaya – 4ème
Léa Lecourt – 6ème
Brendy Vadé – 10ème
Marion Guy – 12ème
Maelie Abadie – 21ème

CE Honneur (75 gymnastes engagées)

Manon Morançais – 11ème

13 réflexions sur “Un grand bravo à nos 7 puces, championnes de l’AGM !

  1. Félicitations à Vickie Pavy (dont je n’ai vu que la poutre et la fin du sol)
    et à toutes celles qui ont concouru =D

    J'aime

  2. bravoooo a toutes les choupettes qui ont fait une superbe compet et le resultat est la !!!!
    gros bisousss a toutes

    J'aime

  3. *******************

    Une mini-partie des photos est déjà disponible sur le site du club dans la rubrique « vie du club » pour les nouveaux ! 😉

    ************************

    J'aime

  4. bravo les pucerons !

    que de progrès depuis le début de la saison
    un grand bravo à vous 7 ainsi que Farid et Cathy bien sûr !

    gros bisous

    J'aime

  5. eh ça brille de partout^^ trop mimi les puces

    bravissima les petites poussinounettes ^^

    J'aime

  6. vous en avez des bien beaux justocorps

    vous faites une belle photo d’ensemble

    félicitation à vous toutes, ça va en faire des médailles à montrer aux copines

    bisou

    J'aime

  7. Tout d’abord un grand bravo à nos choupinettes, qui ont brillé par leur résultat sous le soleil de vendée.
    Elles étaient super belles avec leur beau justo et leur maquillage.
    Contrat rempli pour les entraîneurs de choc !
    Marion super la mise en forme de cette photo.
    BRAVO A TOUS !!!! Continuez de nous faire rêver.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.