Carnet de Naissance, bienvenue Sandro !


Bienvenue Sandro - Avant Garde Le Mans club de gymnastique Il est né le 1 er juillet 2009 à 2h35 …

Il  pèse 3,200 kg pour 49 cm …

Il a beaucoup de cheveux sur la tête « comme son papa »

et il est tout simplement superbe …

Nous souhaitons la bienvenue à  Sandro  ! 

Toutes nos félicitations à l’heureuse Maman, Vanessa Paumier, gymnaste et entraîneur au sein du club depuis plus de 10 ans !

Une petite pensée pour le papa qui a un peu travaillé tout de même 😉 … il a préparé la chambre !

Un gros bisou de la part de toute l’équipe de l’AGM à toute la jolie famille !

10 réflexions sur “Carnet de Naissance, bienvenue Sandro !

  1. encore une fois plein plein de bonheur à toute la famille!! je suis vraiment trop heureuse pour vous, le ptit bout de chou est adorable!!J’espère qu’il est aussi calme dans votre maison qu’à la clinique! En tout cas je sens que c’est une futur recru pour le club de gym, il arrive déjà à bien se cambrer!!!!Gros bisouxxx TATA camille

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations aux parents. Vraiment trop beau ce ptit loulou. Il a déjà conquis le coeur de nombreuses femmes du haut de ses 49 cm (Vaness et Camille ne me contrediront pas ;-)) Chapeau Sandro
    Vraiment bravo aux parents. Tout plein de bonheur en famille. Bisous à tous

    J'aime

  3. Bienvenue à ce petit bonhomme aux jolies mensurations.

    Amicales pensées à la maman qui se sera occupée des baby gyms presque jusqu’au bout !

    Sophie, maman de Bertille & Enguerrand.

    J'aime

  4. *************************

    merci pour la petite famille,

    en attendant nous avons hâte de revoir notre Vanessa très bientôt dans le gymnase

    ************************

    J'aime

Les commentaires sont fermés.