Pratiquez la danse à l’AGM !


 En ce début de saison, l’AGM vous fait découvrir toutes ses activités  …AGM gym Le Mans - Danse Modern Jazz

cette semaine découvrez la Danse / Modern Jazz

Cette activité s’adresse à un large public féminin et masculin, pour petits et grands, sous l’oeil avisé d’Aurélie Bourgon, notre professeur et danseuse professionnelle.  2 représentations sont  prévues au cours de la saison pour présenter les créations.

Tout au long de la saison Aurélie vous propose d’incorporer des sessions de danse Hip Hop entre autres danses ….

La Danse à l’AGM se pratique dès l’âge de 6 ans :
– pour les 6-9 ans  : mercredi de 15h15 à 16h15
– pour les 9-12 ans : mercredi de 16h30 à 17h30
– pour les 12 – 17 ans  : mercredi de 17h30 à 18h30
– pour les + de 17ans  : mercredi de 20h à 21h

La danse fait sa rentrée le mercredi 23 septembre 2009 !

N’hésitez plus venez  nous rejoindre 😉

7 réflexions sur “Pratiquez la danse à l’AGM !

  1. je lache un dernier com pour la route pour dire encore une fois que c’est un super blog que vous faites

    bonne rentrée à tous et peut être rendez-vous en compétiton en région parisenne ? ^^

    J'aime

  2. en passant par le blog, je voulais dire que les photos de la fete du sport et de décathlon à la chapelle sont magnifiques : bravo le «  » »PHOTOGRAPHE «  » »

    J'aime

  3. Bien d’accord avec AGMssss les photos sont superbes!!!! Et pour répondre a Clarisse, ayant pratiqué la danse à l’AGM pendant 2 ans c’est vraiment super. Aurélie la prof s’adapte parfaitement à la demande du groupe, on a vu plein de sortes de danses différentes de la salsa au ragga, des années 70 à aujourd’hui… bref que du bonheur!!
    Encore une raison de plus de dire : »L’AGM J’AIME »

    J'aime

  4. une prof pleine de talent qui partage sa passion pour la danse avec ses élèves… Que du bonheur ces cours de danse…

    J'aime

  5. oui c’est que du plaisir avec Aurélie … bien que je garde une image douloureuse de la fete du sport 2008 ( non je rigole, je me suis mise toute seule dans le pétrin)

    PS : ils sont vraiment très beaux nos petits sur les photos de la fête du sport …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.