C’est la rentrée des activités à l’AGM, venez nous rejoindre !


rentrée sportive à l'AGM gym le Mans - inscrivez vous !
N’hésitez pas à prendre contact avec le club dès à présent

au 02.43.75.38.09 ou par mail avant-garde-lemans@orange.fr

Le secrétariat de l’AGM vous accueille du lundi au samedi  –  au 45 rue Thoré au Mans  – pour répondre à toutes vos questions  – de 10h à 12h puis de 14h à 18H – le mercredi de 10h 19h !

Toute e l’équipe de l’AGM vous réserve une belle rentrée en fanfare, avec de multiples démonstrations pour permettre au plus grand nombre de découvrir toutes nos activités ….

LA RENTREE DES ACTIVITES à l’AGM

Activités Compétitives 
Gymnastique Artistique – team gym  : semaine du 31 août 2009
Gymnastique Rythmique  : semaine du 7 septembre 2009 

Activités de Découverte : Baby Gym, école de gym artistique et rythmique
semaine du 14 septembre 2009

Activités de Loisirs  : Fitness – gym sénior – gym loisir aux agrès – danse
semaine du 21 septembre 2009

Bonne rentrée sportive à l’AGM !

19 réflexions sur “C’est la rentrée des activités à l’AGM, venez nous rejoindre !

  1. Salut tout le monde,

    Pour moi c’est aussi la rentrée, mais pas à l’Avant-Garde malheureusement.
    Je viens de regarder les photos de sport en fête et j’aurai bien aimée être parmi vous.

    Mes débuts à l’AS Bonne Garde de Nantes se passe bien.

    Je pense tout particulièrement à Farid, Gérard, Cathy, Marion, Camille et toutes les filles de mon groupe : Isma, Maelys, Soline, Cléa, Marion, Mélissa, Kenza, et toutes les autres…

    Gros bisous à tout le monde et gardez votre bonne humeur !

    Claire Laurain

    J'aime

  2. coucou Claire,

    merci pour ton petit message, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
    je te souhaite une bonne saison gymnique, je suis sûre que tu vas faire des merveilles !

    gros bisous à toi et à toute ta famille !

    à très bientôt !

    J'aime

  3. coucou claire !
    jespere que tout va bien pour toi !
    bon courage pour cette année et a bientot aux compets !
    gros bisous

    J'aime

  4. me revoilà !
    merci Marion pour ton petit mot, çà m’a fait très plaisir…
    Vous me manquez vous savez !
    Salut et bientôt
    Bisous
    Claire laurain

    J'aime

  5. je vais bien, je suis actuellement a st etienne tout va bien pour moi ecole / gym . je pense fort a vous tous. je vais bientot à comb la ville debut novembre et en belgique mais je ne vais pas tout devoiler …. bisous a plus
    dodo

    J'aime

  6. Doriane va très bien ! bien sûr

    dès demain un autre tout beau pour vous présenter la rentrée de Doriane et les évènements à venir pour sa saison sportive !

    J'aime

  7. *****

    vous pouvez déjà aller voir sur le site du club : dans la rubrique photos, des images de la rentrée gymnique de Maelys et Doriane

    elles vont toutes 2 très bien !

    *****

    J'aime

  8. après une petite recherche sur internet … c’est à charleroi pour ceux qui feraient le déplacement … 😀

    J'aime

  9. Salut c’est moi Claire

    ça va Doriane pas trop dur la rentrée avec les

    compètes ça fait longtemps que je t’ai pas vue .

    Salut je pense à Farid

    J'aime

Les commentaires sont fermés.