Bourse aux Vêtements à l’AGM !


Du 6 au 21 octobre 2009, le club vous propose de vendre et/ou acheter l’équipement vestimentaire  nécessaire à la pratique gymnique.Bourse AGM GYM LE MANS

Justaucorps club de compétition et découverte, justaucorps individuels, short, léotard, shorts, sokols, survêtements, jupettes GR …. vous avez l’embarras du choix !

Dépôt des Vêtements à vendre
du 6 au 13 octobre de 15h30 à 19h

Vente des Vêtements
mercredi 14 octobre de 9h30 à 19h 
mercredi 21 octobre de 9h30 à 19h

Lieu
Siège Social du club – Salle Thoré – 45 rue Thoré au Mans

Pour vendre vos vêtements, téléchargez le coupon-renseignements proposé en lien ici que vous joindrez à vos vêtements lors du dépôt.

coupon vente vêtements

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à  contacter le secrétariat du club … nous nous tenons à votre disposition !

10 réflexions sur “Bourse aux Vêtements à l’AGM !

  1. ********************

    bien sûr nous acceptons aussi à la vente les justaucorps individuels

    n’hésitez pas à venir les déposer

    essayer de lefaire avant le mardi 10 octobre !

    à bientôt

    ***************

    J'aime

  2. trop belle l’affiche, sobre et élégante
    encore et toujours un plaisir ce blog qui encense si bien la gymnastique ( et les autres disciplines 🙂 )

    J'aime

  3. j’oublais, super idée cette bourse aux vêtements, mais ça serait bien si même les gens de l’extérieur pouvaient acheter le justo de competition, il est tellement magnifique
    allez j’arrête là les compliments

    J'aime

  4. **********************

    merci à toutes les personnes qui ont participé à la bourse aux vêtements

    les vêtements non vendus seront restitués à la reprise des cours de la Toussaint

    ********************

    J'aime

  5. trop cool le chorti il est tro beau bonne idé c’est cool ce que vous faite je resterai tou le temps des ce club

    J'aime

Les commentaires sont fermés.