Assemblée Générale de l’AGM le 24 octobre !


Assemblée Générale AGM gym le Mans

Comme tous les ans, le club de l’Avant-Garde du Mans vous donne rendez-vous pour son Assemblée Générale qui se déroulera

le samedi 24 octobre 2009 à 16h
siège social du club
45 rue Thoré au Mans

Bien que cette Assemblée Générale ne soit pas élective, nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux parents au sein de notre conseil d’Administration par le biais de la cooptation.

N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de notre secrétariat ou auprès de l’entraîneur de votre enfant.

Au terme de l’AG, nous vous proposerons le verre de l’amitié !

ORDRE DU JOUR

Rapport moral
Rapport financier
Rapport technique
Récompenses
Questions diverses

Vous aurez aussi la possibilité de revoir la saison sportive en images ( photos et vidéos ) ainsi que de commander le dvd du gala qui sera disponible après les vacances de la Toussaint  !

Nous comptons donc sur votre présence massive !

14 réflexions sur “Assemblée Générale de l’AGM le 24 octobre !

  1. Une fois de plus ,cette affiche est sublime!
    On comprend pourquoi le bleu est la couleur préférée de la majorité des occidentaux quand on voit de tel chef d’oeuvre…

    J'aime

  2. bonjour,
    je suis pas de l’avant-garde mais je voudrai commande le dvd du gala, est ce que c’est possible ?

    merci

    J'aime

  3. je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir assister à cette AG…profitez en bien et amusez vous

    bisous

    J'aime

  4. Sans aucun doute,l’AG sera un succès !!!!! dommage de ne pouvoir etre parmi vous, mais je serais la par la pensée et vous souhaite a toutes et tous
    une agéable soirée,,,,
    <<< BIZ DU SUD <<<

    J'aime

  5. Je poste (comme parfois) sur le blog, car après on risque de dire en AG que personne n’ose laisser des messages, hihi…

    Donc, je viens vous remercier de cette encore impeccable AG avec compte de résultat très satisfaisant, discours passionné de l’entraîneur, et perspective enthousiasmante d’une monumentale salle rouge à Antarès pour le Gala 2010 !

    Les petits cakes et pains surprises étaient très bons. Les cadres du club pleins d’attention et toujours agréables. Et surtout, surtout, les enfants étaient très contents d’avoir les honneurs du jour (sous le regard parfois humide de papa et de maman mais…chut…)!

    Sophie, maman de Bertille et d’Enguerrand (qui dort avec sa mascotte FFG en rêvant aux galipettes d’un prochain samedi matin…).

    J'aime

  6. quel beau message !

    ça vraiment plaisir de vous faire plaisir !

    et nous aussi nous avons hâte d’être dans cette salle rouge, un projet spectaculaire !

    A très bientôt !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.