l’AGM moi j’aime…sur Facebook !


Sur une idée originale 🙂 de Camomille Dejy, l’AGM possède maintenant sa page facebook !

Pour tous ceux qui veulent partager nos aventures en plus du blog du club ….. 

rejoignez le groupe l’AGM moi j’aime, c’est que du bonheur !

Cliquez sur l’image et abonnez vous à cet autre petit coin de paradis de l’AGM, venez très très nombreux !

« Parce que si tu fais de la gym ailleurs qu’à l’Avant Garde du Mans tu ne connaitras jamais le plaisir d’appartenir à un club si fabuleux, si familial, si convivial, si talentueux, si merveilleux, si prestigieux, si grand, …… »

La vie en bleu, c’est merveilleux 😉 …..

13 réflexions sur “l’AGM moi j’aime…sur Facebook !

  1. c’est bien comme idée
    faut juste se faire un compte facebook si on en a pas
    bravo à tous pour les résultats de ce week-end

    J'aime

  2. franchement trop bonne idée ! comme cela celles et ceux qui ne savent plus trop les dernières nouvelles du club et qui ont acces a facebook avec leur portable pourront etre informé a tout moment !!!
    et puis pour un club comme l’AGM cela méritait bien son groupe fb !!!
    enfin un grand bravo a toutes et tous pour ce WE : les gyms bien sur et puis les entraineurs, juges, parents supporters …

    J'aime

  3. j’ai tout de suite adhéré c’est une charmante idée et ca rappelera de bons souvenirs à la classe 70_75 ce beau tee-shirt que déjà tout le monde nous enviait à l’époque  » AGM MOI J’AIME » un des tous premiers produits dérivés du club!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. *******************************

    l’administrateur du blog a encore queleques soucis avec son ordi

    vous aurez un article sur les compétitions très bientôt !

    merci pour votre patience

    ******************************

    J'aime

  5. ouais !!!
    on a passé la barre des 100 ….

    et l’homme sans qui ce club ne serait sûrement pas le même et
    … qui en plus sait faire le drapeau …. vient de faire son entrée dans le monde merveilleux de facebook !

    j’ai nommé ……. 😉

    J'aime

  6. Ah oui un si grand club ce devait bien d’avoir son groupe facebook!!! Et la preuve en est qu’il a en moins de deux semaines dépassé les 100 adhérents!!! Il vient complèter à merveille ce blog, afin que tout le monde puisse partager ces photos, ces souvenirs, ses vidéos: nouveaux adhérents, anciens adhérents, tout le monde peut s’y retrouver!!!!
    Et nous sommes effectivement très fiers d’avoir inité MONSIEUR Didier Guesdon aux joies de Facebook……ET TOUT CA DEPUIS LE SENEGAL!!!!

    J'aime

  7. Merci CAMILLE,,meme moi qui ne voulait pas s’inscrire
    sur Facebook,je l’ai fait alors j’invite tout le monde
    a me suivre car pour<<< l'AGM MOI J'AIME<<<
    """" Bisous ensoleillés""""

    J'aime

Les commentaires sont fermés.